*Mon nouveau chez-moi*

62 5 2
                                    

Pendant que mes amis me félicitaient, je regardai une dernière fois mon ancienne

maison. Il est temps de partir et d'ouvrir mes ailes pour prendre mon envol.

Je n'ai pris que le stricte minimum : Je n'ai pas oublié mon couteau suisse ;#ne pars jamais sans ton couteau suisse même si tu ne mets jamais les pieds dans ce pays. C'est mon maître qui me l'a enseigné. Il est comme mon père. C'est lui qui s'est occupé de moi depuis mes 15 ans. Je suis arrivée ici un matin, ne savant ni quels était mon nom, mes parents et aussi, je ne savais pas qui est ce que j'étais .

Maintenant, j'ai une raison de vivre. Me battre pour mon clan, pour le protéger. L'année dernière , j'ai reçu un faucon . C'est mon animal de compagnie. Il me rapporte des infos sur les champs de batailles et le matin, il vient me réveiller.

------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2ans plus tard

Craaaaaaaaak. Craaaak.
Pdv pythie
P :Oh! Laisse-moi dormir!
Naill : Non! C'est l'heure de aller s'entraîner Pythie . Tu le sais très bien. En plus, c'est aujourd'hui que l'on va en exploration .
P: Quoi! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ! Tu sais très bien que je l'attends depuis longtemps ! Tu n'es pas sympa .

Je lui lance un oreiller dans la figure puis le mets à la porte pour que je puisse m'habiller . C'est un événement très important pour moi. (. Tout comme le jour ou Niall me déclarera sa flamme pour moi! 😊😍😍😍😍😍😍

Voici ce que Niall est :
💪🏽💪🏽😇😇😎😎🌟🌟⭐️⭐️🌠🌠🎆🎆🎇🎇👑👑❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💰💰💸💸💯💯💯💯💯💯♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Et moi, de lui je suis :

♥️❤️❤️♥️❤️♥️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍☺️☺️☺ 💏💏💏💏. 💑. 👄. 💋. 🌹🌹 de lui

Eh, oui, J'ai le béguin pour lui, mais il y a tellement de filles qui lui rodent autour. 😤😤😤. La vie est dure !!!!!!

La vie d'une guerrière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant