L'amour et la retrouvaille du village.

52 5 2
                                    

Pdv Xanthe il est 6h du mat dans la forêt .

Après la rencontre de Pythie , Ils allèrent a la caverne des cyclopes. Ils commandèrent la fameuse épée. Comme il a fallu du sang a pythie et pas qu'un peu, elle s'écroula dans mes bras. Je fut surpris mais quand elle ouvrit les yeux, elle s'évanouit juste après. Je l'ai pris dans ses bras et commença à marcher. Quand Pythie se réveilla, elle passa ses bras autour de mon cou et calla sa tête dans le creux de mon cou. Elle sentait bon. Malgré elle était à moitié habillée, je la portai quand même. Sa peau est douce, ses cheveux ressemblent à de la soie. Je me dis alors que j'ai eu de la chance d'être tombé sur elle.

M:Pythie, ça va? Dis je en la mettant sur mon ventre
P:Xanthe?
M: oui?
P: pourquoi je suis allongée sur toi?
M: euh.... Tu es tombée dans les pommes🍎
P: !!!!

Je sens que je suis en train de tomber sous son charme !? Elle est tellement belle et ses yeux,......... Argh !

Pdv Pythie

Je le vois rougir, il est trop chou! Mon cœur bats la chamade et je commence à rougir. Il s'approcha de moi, se pencha, et m'embrassa sur les lèvres. C'était un baiser rempli de passion. Quand il décolla ses lèvres, il détourna le regard, gêné. Je prend son visage dans mes mains et embrasse ses lèvres avec fougue. On s'embrassa pendant un long moment. Ensuite, je me couche sur lui sous un abri que l'on avait fabriqué.
Je rêvais déjà de lui et moi entrain de s'amuser dans les champs en train de rouler dans la paille corps à corps en train de s'embrasser sous le soleil.
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💝💝💝❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💗💗💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝

Pdv Pythie matin dans la forêt

. Quand on sortit de la forêt, on aperçu un village. On alla a la rencontre du village pour voir c'était lequel et quand je jetais un coup d'œil, Je vis que c'était mon village. on avai fait de grosses modifications. Je rentrai dans une colère pas possible, mais même le garde prit peur. Je m'elevai dans le ciel. Je passai par dessus la grande barrière qui protégeait le village et déclencha une pluie immense . Il pleuvait partout sur le village et moi, j'étais sèche. Point drôle de la partie, Xanthe fut poursuivi par une pluie de petits cœurs rouges. Au milieu du village, il y avait une manifestation. Quand je suis apparues sur l'estrade, et tout le monde se regarda. En se demandant si c'était bien Pythie qui se tenait devant eux. Ce fut mon maître qui me reconnut en premier. Il se leva et cria : PYTHIE ! TU ÉTAIS CENSÉE ÊTRE MORTE AUFOND DU GOUFFRE DAPRES CE QUE LORRY NOUS AVAIT DIT. COMMENT EST TU ARRIVÉE JUSQU'ici? ET POURQUOI TU T'es ÉLEVÉE DANS LES AIRS? COMMENT AS TU FAIS ÇA ?
Moi: Votre "REINE LORRY" vous a trompée. Je ne suis pas tombée dans le gouffre a cause des ennemis. Elle n'a pas essayé de me rattraper comme elle vous l'a fait croire. Et comment j'ai fait pour survivre? Je ne sais pas. Et oui, après qu'elle m'aie poussée, j'aurais du être morte. Tout ça pour quoi? Je ne sais pas.
Mais quelque chose Qui m'échappe, Comment j'ai réussi à aller dans les airs, Ça, je ne sais pas. Mais quelque chose dont je suis fière, c'est que vous vous êtes faits trompées par Lorry. Maintenant, le mal est fait.

La vie d'une guerrière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant