1

252 16 84
                                    

Il se réveilla en sursaut suite à un cauchemar, ce cauchemar qu'il faisait en boucle chaque nuit,en sueur il se leva difficilement jusqu'à sa salle de bain, il se mouilla le visage à l'eau froide puis il se fixa dans le miroir, il s'observa avec dégoût, des cernes marqués par le manque de sommeil, son teint pâle à cause de l'angoisse et ses mains tremblantes suite à son cauchemar. Le cauchemar reflétait les blessures de son enfance,des blessures qui n'ont jamais été soignées.

Il ferma les yeux puis soupira, il avait besoin de sommeil car il avait une journée remplie de réunions, de paperasserie et le grand débat qu'il va avoir avec le premier ministre au soir.

Gabriel Attal, l'être qu'il détestait le plus, il ne supportait plus son arrogance et le sourire qu'il l'accompagnait à chaque fois qu'il le dominait pendant les débats, il l'énervait mais ne pouvait s'empêcher d'avoir une sorte d'admiration pour l'homme, son éloquence et son calme à chaque débat pouvait secrètement l'impressionner. Il passa une main désespérément sur son visage suite à ses pensées sur le premier Ministre puis un bruit attira son attention, son ventre criait famine, le manque de nourriture devenait habituel pour le jeune homme.

La nourriture qui pouvait tant le dégoûter depuis quelques semaines, des nausées a chaque odeur de nourriture ou même juste de voir de la nourriture le dégoûtait. Il avait des périodes des fois il pourrait manger tout ce qu'il lui passe et d'autres fois il mangeait peu pendant des semaines.Il se dirigea dans la cuisine et il chercha quelque chose à grignoter, il voit une pomme dans son panier à fruit, il l'a prenait et la regarda, la nausée lui venait alors il se força a croquer dans la pomme et l'avala avec beaucoup de difficulté.

Il se posa alors sur son canapé et regarda dans le vide, le « vide » le mot pour décrire sa vie depuis quelques mois. Son âme souffrait depuis le décès de sa mère, la femme de sa vie, son exemple et la reine à ses yeux. C'était la seule, la seule qui le faisait sourire, la seule à qui il parlait et faisait confiance. Il avait tout perdu, absolument tout. Les larmes coulaient sur ses joues et ses yeux lui piquaient il n'en pouvait plus. Les mains tremblantes et la douleur au coeur lui faisait perdre tout ses moyens, sa respiration se bloqua et il suffoquait. Personne n'avait aucune idée de cette face caché de Jordan Bardella, le jeune homme réputé pour être fort et charismatique. Il essayait tant bien que mal de se calmer. Il se leva et prit la boîte de somnifère et s'asseya dans la cuisine puis il avala trois gélules,puis,trou noir.

Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre et reflétèrent le jeune homme endormi sur la table à manger, il se réveilla grâce au son de son réveil, il regarda l'heure sur son téléphone, il était exactement 8h30, il se frotta les yeux puis soupira, il s'était encore endormi sur la table, il avait encore craqué. il regarda la boîte de somnifères puis il l'a prit et la jeta loin de lui et il se leva jusqu'à sa salle de bain pour prendre une bonne douche.

Il alla sous la douche et alluma l'eau chaude, il sentit l'eau lui caresser la peau et le réchauffer, l'eau le réveilla de sa nuit qui a été bercé par la fumée noire de ses pensées. Il sorta de la douche puis enroula une serviette autour de sa grande taille puis il s'assit sur son lit et sorta son téléphone. Il ouvrit les réseaux sociaux et regarda des postes de ses électeurs cela lui faisait plaisir, ses électeurs étaient la seule chose qui pouvait encore compter alors il sourit et il lika certains postes en continuant de regarder les différents postes où il était mentionné, il tomba sur un tik tok de lui et de Attal de leur débat en 2022, il fronça les sourcils,même lui avait oublié ce débat avec l'homme, il regarda donc la vidéo qu'on pouvait appeler « édit ». Le son était « À fleur de toi » de Vitaa, puis il éteigna son téléphone, il était énervé,comment les gens pouvaient faire un truc aussi ridicule que ça. Il posa son téléphone sur son lit et se leva vers son dressing.

Il décida de porter une costume gris accompagné d'une cravate noire, il prit sa montre et il mit son parfum préféré « Phantom de Rabanne » l'odeur lui caressa les narines, il se coiffa soigneusement et il soupira avant de se regarder dans le miroir. Il se regarda dans le miroir et le dégoût reprit le dessus en se voyant aussi faible, il se trouvait horrible ,tellement qu'il pourrait en s'arracher le visage. Il fit un faux sourire et il se disa à lui même en se regardant dans le miroir.

-N'oublies pas qui tu es Jordan, tu es le grand et fort Jordan Bardella.

Il partit de chez lui,s'installa dans sa voiture et fonca à ses bureaux, il avait une longue et dure journée.

Il est 20h et il est dans les coulisses avant le débat, il stresse énormément, il stresse à cause de son manque de sommeil et il stresse énormément car il sait que Monsieur Attal n'est pas un simple adversaire, il est prêt à tout pour la victoire, il est fort et il ne peut le nier. Le jeune homme rentre sur le plateau, il y avait une ambiance qu'il n'aimait pas tellement, une ambiance d'étouffement, les caméras parfaitement placé à leur place, les éclairages qui éclairent le plateau ,et la journaliste déjà prête avec ses nombreuses feuilles d'information.

Il s'installa et les responsables lui servirent un verre d'eau et lui mettaient une touche de maquillage pour cacher les marques de fatigue des dernières semaines compliquées pour lui. Ils terminèrent leur travail et laissèrent Bardella seul, il regarda ses feuilles jusqu'à ce qu'il sentit une présence, il leva les yeux et il tomba sur le premier Ministre entrain de lui tendre sa main, il la serra.

- Monsieur Attal dit-il poliment

- Monsieur Bardella répète t-il
----------
VOILÀ POUR LE PREMIER CHAPITRE !! 🫶🏻🫶🏻
je tenais quand même tout de même, vous dire que cela est que le fruit de mon imagination et tout cela est une fiction. je n'insiste a aucun cas de voter pour un parti ! Merci de prendre cela en compte !
J'espère que pour une première j'ai quand même un minimum géré n'hésitez pas à me donner votre avis ! merci d'avoir lu. 🫰🏻

Notre Amour Face À l'Opposition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant