5

136 10 110
                                    

Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes. Emmanuel soupira.

- Je te ramène chez toi, je t'en supplie prend soin de toi Gabriel. Il le serra un peu plus fort dans ses bras.

Gabriel sécha ses larmes.

- Merci Emmanuel. Merci beaucoup, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.

Emmanuel sourit et se détacha de l'homme.

- Tu n'as pas besoin de me remercier Gabriel. Ce que je fais est complètement normal.

Il ramena Gabriel chez lui.

- Tu es sûr que tu veux rester seul Gabriel ? dit-il inquiet

- Totalement ! Ne t'inquiètes pas je gère complètement !

Emmanuel lui tapa légèrement sur l'épaule.

- Je te fais confiance Gabriel, prends soin de toi.

Gabriel salua son mentor puis ferma la porte. Il se posa sur le canapé et fondit en larme. Volta se posa sur ses genoux et lécha les joues de Gabriel. Il rigola doucement.

- Je savais que je pouvais toujours compter sur toi ma fille. Je t'aime Volta.

Il serra doucement son chien dans ses bras puis pleura. Il avait besoin d'un réconfort et depuis des mois son seul réconfort s'appelait Volta.

Un grand homme avait dit une fois. « Le meilleur ami de l'homme est le chien ». Cette phrase sonnait tellement vrai pour Attal, sa chienne avait toujours était la pour lui. Elle avait toujours était la seule source de son bonheur. Un coup de mou, il voyait son chien et tout allait mieux pour lui.

Gabriel sécha ses larmes puis continua à caresser sa source de bonheur. Il avait un sourire en coin. Ce n'était pas qu'un chien, c'était son enfant. Il aimait Volta, il l'aimait comme un être humain.

Un bruit lui fit sortir de sa bulle de réconfort, c'était une notification sur son téléphone. Il leva un sourcil en voyant celle-ci.

@jordanbardella vous suit.

Il était choqué mais cela ne fut que le début des surprises complètement inattendues. Il reçu un message sur instagram.

- Bonsoir. Vous êtes occupé ce soir monsieur Attal ?

Les yeux de Gabriel s'écarquillèrent. Il avait plusieurs questions en tête. Est-ce qu'il devait répondre ou ignorer ? Dire la vérité ou mentir ?

Il prit son courage à deux mains et répondit sincèrement au message de son rival.

- Bonsoir monsieur Bardella, je ne suis aucunement occupé ce soir. Pourquoi posez-vous cette question ?

Jordan envoya une photo d'un bar.

- J'ai besoin de me changer les idées et j'ai pensé à vous. Cela vous dirai de prendre un verre dans ce bar ? En plus j'y vais souvent et il n'y a pas beaucoup de monde pour être honnête avec vous.

Gabriel ne savait pas où se mettre et surtout il ne savait pas quoi faire. Lui aussi avait besoin de se changer les idées.

- Ok je suis d'accord ! Vous avez une heure à laquelle on peut se rejoindre ?

- Bien sûr ! 20h30 ça vous convient ?

Gabriel regarda l'heure sur son téléphone. Le rendez-vous était dans 30 minutes.

- C'est bon pour moi ! A toute de suite monsieur Bardella.

Gabriel se leva puis se changea. Il mit un pull à capuche noir et un jean un peu plus large que ses pantalons habituel. Il ne voulait pas se faire reconnaître surtout pas aux côtés de la personne qui était sensé être son rival.

Notre Amour Face À l'Opposition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant