8

118 6 86
                                    

Gabriel était posé sur son canapé, les larmes ne cessant de couler.

Ce message qu'il avait reçu en rentrant chez lui, le message de son pire cauchemar.

Le message de l'arme qui avait détruit son âme en le retrouvant avec un autre.

« Salut Gabriel, Tu me manques énormément.

Tes lèvres contre les miennes, ton corps qui frémit sous mes mains. Tes yeux qui reflétaient le désir à chaque toucher que je pouvais te faire.

Je suis désolé, je me suis rendu compte que la seule personne que j'aimais était toi. Seulement toi mon amour.

Mon amant m'a quitté, je comprends ce que tu ressens maintenant et je suis désolé.

Tellement désolé. Je t'aime.

- Stéphane »

Gabriel fixait ce message encore et encore. Il se leva puis prit la première bouteille d'alcool qui lui vint.

Il buva beaucoup espérant oublier tout ça mais c'était impossible.

Il alla sur instagram puis souria en voyant Jordan dans ses conversations récentes.

Il ouvrit la conversation, et inconsciemment, il envoya.

- Bonne nuit Jordan :)

Il ne s'attendait clairement pas à une réponse de sa part mais son cœur s'arrêta.

- À vous aussi Gabriel.

Le réponse surpris Gabriel et il souria longuement. L'alcool faisait t-il autant de ravages ?

Son sourire s'arrêta, le nouveau message de son ex s'afficha encore sur son téléphone.

« Je t'en supplie Gaby reviens. »

« J'ai besoin de toi, mon amour, tu me manques. »

Gabriel sentit ses mains trembler, sa respiration accélérée.

Une crise d'angoisse, comme à son habitude depuis sa rupture soudaine. Il n'avait qu'un remède dans ce genre de situation Emmanuel Macron.

Il appela son mentor et essaya de parler.

- Emmanuel je t'en supplie. Aide moi.

- Gabriel ! Dis moi ce qu'il se passe ?

Emmanuel attendit une réponse mais rien. Il entendit Volta pleurer d'un coup.

Il paniqua puis se leva.

- Putain Gabriel..

Il prévenu sa femme puis partit, le plus rapidement possible, chez son premier ministre.

Il arriva devant sa porte puis toqua.

- Gabriel c'est moi..

Il entendit juste les aboiements de la chienne. Aucun bruit ne vint de Gabriel.

Il prit la poignée.

- *Il a oublié de fermer la porte.*

Il rentra puis ses yeux s'écarquillèrent, il vit Gabriel inconscient à même le sol.

Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait comme ça. Les crises d'angoisse étaient souvent plus forte que Gabriel.

Emmanuel était quand même effrayé de voir son collègue dans cet état.

Il s'approcha de Gabriel et le porta jusqu'à son lit. Il vérifiait quand même si Gabriel respirait.

Il était rassuré, comme à chaque fois. Il se leva puis calma Volta.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Amour Face À l'Opposition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant