Jordan rentra chez lui, le coeur léger et le sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit si bien.
Il posa ses affaires sur son canapé et pour la première fois depuis quelques mois. il avait faim. Il était lui même choqué mais il était enfin rassuré d'être encore récupérable dans cette période sombre, rempli de doute et de malheur.
Il mangea des pâtes, il n'avait pas envie de cuisiner, surtout qu'il avait perdu l'habitude.
Il prit sa douche chaude et réconfortante. C'était, clairement, le meilleur moment de la journée pour lui. Il se sentait mieux quand il était propre.
Il se mit en pyjama puis chercha ses dernières cigarettes, il ne savait plus ou il les avait posées. Il ouvra sa table de nuit qu'il n'avait pas ouvert depuis des mois.
Aucune cigarette. Mais quelques choses lui tapa dans l'œil. Une lettre, il la prit puis en lisa le contenu de.
- Merde.. j'avais complètement oublié que j'avais écrit ça..
Il regarda la date indiquée puis des souvenirs lui revirent d'un coup.
- Le 23 novembre 2010..
**
Jordan avait 15 ans. Il avait déjà beaucoup de problèmes.Cela faisait trois mois qu'il s'était enfuit de son père avec sa mère.
Il était rassuré mais quelques choses le rongea.
Quelque chose que personne ne pouvait comprendre tant qu'on ne le ressentait pas.
Cette chose qui te détruit le cerveau, cette chose qui t'enveloppa dans un monde de doute et de peur.
Il prit son carnet de secrets puis un crayon et commença a écrire le titre de sa lettre.
Lettre à mon criminel inconnu.
Il écrivait la lettre, les mains tremblantes et les larmes coulant sur ses joues.
Son cœur se serrait à chaque mots. Ses yeux piquaient de fatigue, il ne dormait plus beaucoup son âme et son cerveau étaient occupés à autre chose.
« Toi, toi le parfait inconnu que je crains, toi qui m'a marqué, toi qui me marqueras toute ma vie.
Je te hais, je te hais tellement !
Mon âme détruite, perdue. Tes mains sur mon corps que je ressens jour et nuit comme un poignard qui se plante dans mon âme. Les sensations qui prennent le contrôle de mon corps, de mon être.
La boule au ventre, la gorge serrée, les crises de panique qui me gâchent la vie à chaque seconde.
Comment es-tu ? Ton âge ? Tes yeux ?Ton visage ? As- tu fais d'autres victimes ?
Tu me fais flipper. Le trou de mémoire que j'ai sur toi me fais peur, il est horrible.
Tu te souviens de moi ? Tu étais content ? Tu m'as drogué ? Je dormais ? J'avais quel âge ? Tu as fais ça ou ? Pendant le jour où la nuit ? J'étais conscient ou non ? Je pleurais ? Je te suppliais d'arrêter ?
Je suis sorti du déni car j'ai compris que ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. Tu existes bien toi, toi mon pire cauchemar.
Toi l'homme sans visage dans chaque cauchemar que je peux faire à ce sujet.
On s'est recroisé ? On se recroise parfois ? J'ai mal au ventre rien qu'en pensant à cela. Pourquoi moi ?
J'étais méchant ? Trop gentil ? Trop innocent ? Trop attirant ? Tu étais attiré par les petits garçons ?
Sache que je m'en veux malgré tout. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, je me dis « j'aurai pu faire quelque chose non ? ».
Non je n'aurais pu rien faire. Je ne peux toujours rien faire car tu es flou dans mes pensées qui sont déjà assez sombres.
Quand je te retrouverai, je me tuerai. Je ne serai pas prêt de te croiser, de te regarder, de te parler, de te hurler dessus.
Bizarrement je ne suis pas prêt à te voir souffrir pour une personne comme moi.
Je me tuerai avec tes mains encore sur mon corps, tu seras coupable d'un meurtre, tu seras un meurtrier. Un criminel.
Je te souhaite toute la misère du monde. Je te souhaite de pleurer plus que moi en ce moment. Je te souhaite une mort longue et douloureuse. Crève, juste ça. Meurs avant que je le fasses.
23/11/10. »
Jordan avait mal, il souffrait. Personne ne pouvait le comprendre.
Comment oublier la personne qui t'a fait le plus de mal ?
Comment est ce possible d'oublier la personne qui te hantera à vie ?
D'après sa psychologue, il avait eu un choc traumatique, et son cerveau, pour le protéger, avait décidé de tout effacer.
Il entendit la voix de sa psychologue lui annonçant la nouvelle. En boucle dans sa tête.
- Non jordan, Ce n'est pas qu'une impression.
Son cœur était lourd. Il avait peur.
Il était terrifié.
**
Il prit la lettre, il trouva enfin sa boîte de cigarettes et alla dehors.Il alluma sa cigarette et se posa sur un banc pas loin de chez lui.
Il prit la fameuse lettre, puis, il l'alluma avec son briquet et la posa à terre. Il la regarda attentivement, des larmes coulant sur les joues.
« Tu as appris à vivre avec ça Jordan. Il te hante et te hantera toute ta vie, mais une page se tourne.»
Il fuma jusqu'à ce que la flamme s'éteignît. Il se leva puis rentra chez lui. Il avait besoin de dormir. Il était passé par beaucoup trop d'émotions aujourd'hui.
Il enleva ses chaussures, ses chaussettes puis se glissa dans ses couvertures doucement.
Il ferma les yeux mais quelque chose le dérangea.
Son téléphone avait sonné. Il le prit et fit surpris en voyant le message qu'il avait reçu sur instagram.
- Bonne nuit Jordan :).
Les yeux de Jordan s'écarquillèrent en voyant que c'était Attal qu'il lui avait envoyé ça.
- À vous aussi Gabriel.
Il posa son téléphone sur son lit et s'endormit avec un sourire bien prononcé.
C'était loin d'être le cas pour Gabriel.
--------
VOILÀ POUR LE CHAPITRE 7 🫶🏻.J'espère que le chapitre vous plaît 🫰🏻 !
J'avais le cœur brisé ok ? 😰.
👹Bien sûr cela ne reste que de la fiction et le fruit de mon imagination ! Je ne vous influence en aucun cas d'être pour un parti👹
Je remercie bien évidemment bbchougaby pour la correction et pour son aide incroyable 💓.
Je vous souhaite une agréable journée/ soirée 🫡.
VOUS LISEZ
Notre Amour Face À l'Opposition
FanficLe premier ministre Monsieur Gabriel Attal et son rivale Monsieur Jordan Bardella le jeune député européen. Des débats violents entre les deux hommes d'un parti opposé prêts à la victoire des élections législatives. Deux jeunes hommes en tête de lis...