Merci pour tous les commentaires positifs ! Je suis vraiment contente de voir que les gens apprécient cette fiction autant que j'apprécie l'écrire. Merci à tous !
Kara et Alex tournaient autour l'une de l'autre, le front couvert de sueur, un éclat de compétition dans les yeux. Alex sourit, faisant plisser les yeux de Kara en signe de concentration. Elles continuèrent à danser l'une autour de l'autre jusqu'à ce que Kara voie une ouverture et balance sa main droite. La princesse souffla quand Alex bloqua le mouvement et le suivit d'un coup de poing sur le côté. La blonde tituba en arrière, sa main venant à ses côtés, frottant la zone blessée tout en gémissant d'agacement.
Le coin de la bouche de sa meilleure amie se souleva, comme à chaque fois qu'elle s'en prenait à la blonde. Pensant à une riposte, Kara frappa Alex du revers de la main et poussa un soupir rauque lorsqu'Alex se baissa pour éviter le coup.
« Alors tu es attiré par elle ? » demanda Alex en levant sa jambe pour lui donner un coup de pied violent.
Kara a esquivé le coup de pied qui arrivait et l'a suivi avec un coup de coude qui a été facilement bloqué par Alex.
« C'est plus qu'une attraction », répondit Kara en sautant en arrière. Le genou d'Alex manquait à peine son abdomen.
Réalisant trop tard que le coup de pied n'était qu'une distraction, Kara perdit pied quand Alex lui balaya les pieds. Elle tomba en arrière, durement. Gémissant sous l'impact, Kara leva les yeux au ciel face à un Alex souriant.
« Tu as des sentiments pour elle », déclara Alex en offrant un coup de main à Kara.
Kara hocha la tête. « Elle est différente, Alex. »
Alex leva les mains, le poing prêt à reprendre l'entraînement de Kara. « Tu es sûre que ce n'est pas ta bite qui parle ? »
« Bien sûr que non », dit Kara d'un ton irrité. « Elle est intelligente Alex, genre super intelligente. Et elle est drôle. Et dure », elle leva ses propres poings. « Elle ne ressemble à aucun Omega que j'ai déjà rencontré. »
Alex gloussa. « Tu veux dire que celui-ci est plus que disposé à se coucher sur le ventre pour toi », elle bloqua habilement tous les coups de Kara.
Kara se retourna et posa son coude sur la joue d'Alex. « Oh, désolée. »
Alex toucha brièvement sa joue et fit signe à Kara de continuer. « Alors, quel est le problème ? » demanda le garde.
« Oh, je ne sais pas, peut-être qu'elle a été enlevée contre sa volonté et emmenée sur une planète étrangère pour être mon esclave », dit Kara en lançant des coups de pied et de poing sur Alex. « Comment puis-je lui dire ce que je ressens ? Elle est prisonnière ici et ne veut probablement rien d'autre que rentrer chez elle. »
« Tout d'abord, toute cette histoire d'esclave, ce n'est pas de ta faute », dit Alex en essayant de reprendre le contrôle du combat. « D'ailleurs, qui peut dire qu'elle ne ressent pas la même chose ? » demanda Alex un peu essoufflée, l'élan de Kara faisant reculer le garde.
La blonde essayait de se concentrer sur son entraînement, mais son esprit semblait se concentrer uniquement sur une chose en particulier ces jours-ci, ou plutôt sur une personne en particulier. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis son anniversaire et plus elle passait de temps avec l'Omega, plus elle trouvait de choses qui l'obsédaient. Comme la façon dont les bords de la bouche de Lena s'étiraient merveilleusement pour révéler des dents blanches nacrées et faire place à de belles rides autour de ses yeux verts étincelants. Ou la façon dont son rire résonnait, plein et fort, sans aucune excuse ni réserve. C'était la mélodie la plus délicieuse que Kara ait jamais entendue.
VOUS LISEZ
Regarder le soleil
FanficEt si Kara avait grandi sur Daxam ? Et si pour son vingtième anniversaire sa mère décidait de lui offrir un Omega ? Et que cet Omega se trouvait être Lena Luthor. Au fil des révélations et des futures ornières et difficultés à surmonter, Kara et Len...