Chapitre 13

531 20 0
                                    

Les matins chez les Luthor n'avaient rien de spécial. Quand elle était plus jeune, Lena imaginait souvent toute la famille réunie autour de la table, prenant le petit déjeuner ensemble, mais son père et sa mère étaient toujours trop occupés pour passer du temps avec elle et Lex. Durant ces premières années, Lena n'avait que son frère pour lui tenir compagnie. Cependant, en grandissant, Lex s'est davantage préoccupé de ses études que de passer la matinée avec Lena, alors les matins se sont transformés en Lena prenant son petit déjeuner seule, entourée de son aide.

Cette routine a perduré jusqu'à l'université. Elle était tellement déterminée à prouver que tout le monde avait tort qu'elle n'a jamais ralenti. Elle se réveillait toujours avec son ordinateur portable à côté d'elle, parcourant ses devoirs pendant qu'elle se préparait pour les cours. Malheureusement, cette habitude l'a suivie après avoir obtenu son diplôme.

Prendre des appels et feuilleter ses e-mails tout en prenant un bagel et un café en route pour L-Corp, c'était ce que Lena appelait les matins. Elle pensait que c'était suffisant. Mais maintenant qu'elle savait ce qui lui avait manqué, Lena ne comprenait pas pourquoi elle pensait que c'était vivre, alors qu'en fait, être dans les bras de Kara, c'était vivre.

Lena ferma les yeux tandis que des baisers légers comme des plumes se posaient sur sa peau. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, un fouillis de cheveux blonds fut la première chose qu'elle vit et Lena sourit. Kara couvrait sa poitrine de baisers et ses doigts dansaient sur le ventre de Lena.

« Hé », murmura Lena, détournant l'attention de Kara de sa poitrine.

« Hé », répondit Kara en la regardant avec des yeux brillants. Elle posa son menton sur la poitrine de Lena.

Lena étira ses bras et ses jambes contre les draps emmêlés. Elle sourit en sentant ces douleurs merveilleuses. Douleurs causées par leurs activités nocturnes. Lena inspira à cette pensée et fut bombardée de leurs phéromones combinées. L'air en était rempli, leurs odeurs dansaient ensemble.

Elle était toujours en chaleur, ce n'était pas aussi intense que la nuit dernière mais c'était toujours présent et elle savait que Kara était toujours en rut, elle pouvait le sentir.

La pensée du nœud de Kara provoqua un besoin brûlant entre ses jambes. Kara avait dû sentir son excitation car ses yeux bleus s'assombrirent instantanément. Avant que Lena ne puisse prononcer un mot, la bouche de Kara était de retour sur sa poitrine, ses baisers plus déterminés.

« Attends », se surprit à dire Lena, même si son corps lui hurlait de rester silencieuse. Mais elle avait besoin de parler des événements de la nuit dernière avant de se lancer dans une nouvelle série d'ébats amoureux. « On devrait parler. »

Kara la regarda dans les yeux et hocha la tête. Cependant, aucun mot ne sortit de Lena, pas quand Kara était allongée à côté d'elle, nue et si belle. Elle voulait juste apprécier. Juste un instant.

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Kara, adorant la façon dont la blonde fermait les yeux, une expression satisfaite sur son visage, et Lena imagina se réveiller chaque matin comme ça, exactement comme ça. « Je pourrais m'habituer à ça. »

Le sourire de Kara s'agrandit de façon incroyable. « Moi aussi. »

Lena passa quelques cheveux de Kara derrière son épaule et révéla involontairement la morsure d'accouplement derrière ces mèches. Les yeux de Lena étaient concentrés uniquement sur la marque de morsure et si elle n'avait pas été si fascinée par la marque, elle aurait remarqué la façon dont Kara s'était raidie ou la façon dont ses yeux s'étaient embrumés d'inquiétude.

Quelques instants plus tard, elle déplaça sa main vers sa propre morsure et la traça doucement du doigt. C'était la bonne sensation. La morsure. Elle avait l'impression qu'elle aurait toujours dû être là. Cependant, son expression faciale ne traduisait pas très bien ces sentiments, car la prochaine chose qu'elle savait, c'était que Kara bafouillait des mots à un rythme rapide.

Regarder le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant