Chapitre 7

359 19 0
                                    

Vous êtes géniaux ! J'apprécie chacun de vos commentaires et félicitations. J'espère que vous apprécierez le nouveau chapitre.








Dans les rares occasions où Alex était autorisée à quitter son poste, la garde se considérait très chanceuse de pouvoir rentrer à la maison et d'être accueillie par le compagnon le plus attentionné et le plus compréhensif que l'on puisse demander. Elle se sentait encore plus bénie de pouvoir se réveiller dans les bras du plus magnifique Omega qu'elle ait jamais vu.

Maggie était du genre à toujours donner sans rien demander en retour. Plus important encore, Maggie a toujours soutenu et encouragé Alex. C'est pourquoi, quand Alex a attaché son armure autour de son corps ce matin, elle a senti un poids sur ses épaules qui n'avait rien à voir avec l'équipement lourd enroulé autour de son corps et qui avait tout à voir avec le fait de savoir que Maggie ne suivait pas son rêve.

Le garde voulait changer cela, voulait faire plus pour Maggie et puis soudain une pensée lui traversa l'esprit, une pensée qui ne fit que grandir alors qu'Alex mangeait les derniers restes de son petit-déjeuner.

« C'était merveilleux, merci », dit-elle à Maggie.

Maggie lui sourit, ses fossettes bien visibles, et le cœur d'Alex se mit à battre la chamade. Peu importe le nombre de fois où son compagnon la regardait comme ça, cela affectait toujours Alex de la même manière.

« Je suis contente que tu aies apprécié. Je pensais préparer ton plat préféré ce soir, mais je me suis souvenue que tu serais de garde, alors j'ai pensé que je devrais faire le tour du marché pour trouver de nouveaux meubles, car nous avions convenu que nous avions besoin d'un nouvel ensemble de salon », lui dit Maggie en ramassant les assiettes vides.

Alex sauta de sa chaise. « Laisse-moi t'aider avec ça », proposa-t-elle, mais Maggie posa une main ferme sur son épaule et la repoussa.

« Je l'ai compris, Danvers, détends-toi », a exhorté Maggie.

Alex obéit sans enthousiasme, une expression triste dans son expression alors qu'elle regardait Maggie se déplacer dans la salle à manger. Elle regarda Maggie nettoyer la table et continua à parler de l'achat de nouveaux meubles et plus Alex regardait, plus elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.

« Je veux t'entraîner », lâcha-t-elle sans hésiter, car Maggie méritait plus que ça, méritait plus qu'être une compagne de vie.

Maggie rit. « De quoi parles-tu ? »

« Je le pense vraiment », dit Alex avec beaucoup de conviction. « Je veux t'entraîner. »

Maggie posa les assiettes, l'air sceptique. « Tu es sérieux ? »

« Très bien », dit Alex avec enthousiasme.

« Alex », prévint Maggie. « Tu sais que tu ne peux pas. »

Alex pinça les lèvres. « D'accord, techniquement, c'est contre les règles. »

« C'est contre la loi, Alex », dit doucement Maggie, ses yeux devenant incroyablement doux avant d'ajouter : « tu ne peux pas prendre ce risque. »

Alex resta silencieux et après que la table fut impeccable, l'Omega sortit de la salle à manger et entra dans la cuisine avec Alex non loin derrière.

La brune posa la vaisselle, un regard lointain sur son visage tandis qu'elle poursuivait distraitement sa routine matinale.

Alex s'appuya contre le cadre de la porte de la cuisine, tout en étudiant les traits de Maggie et ne souhaitant rien d'autre que d'apporter de la vie et de l'excitation dans ces grands yeux bruns. « Je veux que tu sois prête », lui dit Alex.

Regarder le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant