Les gars, j'ai l'impression que ça dure depuis une éternité. Désolé de vous avoir fait souffrir si longtemps. J'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre.
Merci également pour tous les commentaires encourageants. J'apprécie vraiment.
Une fois que la nouvelle des envahisseurs a éclaté, ce fut un tourbillon de folie à l'intérieur du palais et tout ce qu'Alex pouvait faire était de regarder avec nostalgie les soldats aller et venir dans les couloirs, se préparant et s'entraînant pour la menace à venir.
Même si elle était l'un des membres les plus haut gradés de la garde royale, Alex se sentait plus comme une spectatrice que comme un soldat ces trois derniers jours. Une partie d'elle pensait qu'elle aurait dû être tenue au courant, mais elle savait qu'à ce moment-là, elle n'était pas dans les bonnes grâces de la reine. Alors, de temps en temps, Alex surprenait un mot ou deux prononcés parmi les gardes alors qu'ils passaient devant elle.
Mais elle n'avait pas besoin d'entendre ce qu'ils disaient pour comprendre ce que signifiait toute cette agitation. Tout indiquait une seule chose : Daxam allait partir en guerre.
La nécessité de défendre Daxam lui avait été inculquée depuis qu'elle était petite fille, donc savoir que la guerre les attendait avait donné envie à Alex d'en faire plus. C'est ce que son père aurait voulu. Alors qu'elle montait la garde devant la chambre d'amis, Alex ne pouvait s'empêcher de s'agiter avec une énergie accumulée en pensant à repousser les envahisseurs.
Cependant, même si Alex voulait être sur le terrain pour contribuer à l'invasion imminente, elle savait que sa place était aux côtés de Kara. Par-dessus tout, Alex était d'abord la garde de Kara et ensuite une soldate.
Mais le désir d'en faire plus ne l'a jamais quittée et la seule chose qui lui apportait du réconfort était de savoir que la routine de Kara était presque terminée. Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux femmes ne sortent de la chambre d'amis.
Alex fut tirée de ses pensées lorsque l'odeur d'un Alpha puissant la frappa. Au loin, la silhouette de la Reine apparut et Alex redressa rapidement les épaules et regarda la Reine marcher droit vers elle, s'arrêtant à quelques mètres seulement.
En faisant une révérence, Alex sentit son estomac se tordre en présence de la Reine. La menace de Rhea de lui retirer son rang si Kara ne couchait pas avec un Omega était encore présente dans son esprit et elle fit de son mieux pour rester parfaitement immobile tandis que son cœur battait rapidement contre sa poitrine.
Les yeux impassibles de la Reine allaient et venaient entre la porte et Alex avec une expression indéchiffrable. Alex, de son côté, s'efforçait vraiment de ne pas montrer extérieurement à quel point la présence de la Reine la dérangeait, mais chaque fois que les yeux de la Reine se posaient sur elle, Alex déglutissait et ajustait sa position.
Au son des gémissements et des grognements, Alex se déplaça de nouveau sur place. Quelques minutes plus tôt, Alex avait grimacé et maudit à chaque fois qu'elle entendait les bruits de l'amour de Kara et Lena, mais à cet instant précis, elle accueillait favorablement les bruits car c'était la preuve qu'elle avait accompli son devoir.
À un gémissement particulièrement fort, la reine leva le menton et plissa les yeux, provoquant un retournement de l'estomac d'Alex, mais ensuite un léger tiraillement dans le coin de la bouche de la reine fit savoir à Alex que la reine était contente.
VOUS LISEZ
Regarder le soleil
FanfictionEt si Kara avait grandi sur Daxam ? Et si pour son vingtième anniversaire sa mère décidait de lui offrir un Omega ? Et que cet Omega se trouvait être Lena Luthor. Au fil des révélations et des futures ornières et difficultés à surmonter, Kara et Len...