Chapitre 17

276 17 1
                                    


Merci à tous pour vos commentaires incroyables ! J'espère que vous aimerez ce chapitre.









Des milliers d'avions de chasse couvraient le ciel nocturne, illuminant les cieux de leurs explosions tandis que le rugissement de leurs moteurs transformait une nuit tranquille en cauchemar. Les gens dans les villes se déchaînaient, chacun essayant de trouver un abri et de survivre à la guerre soudaine qui s'abattait sur leur planète.

La plupart des explosions étaient dirigées vers le palais, faisant trembler les murs et le sol. Le champ de force les protégeait mais ne parvenait pas à empêcher les secousses de se faire sentir. Les défenses du palais étaient en place et prêtes, les blasters abattant tous les avions ennemis.

Au milieu du chaos, la reine nouvellement couronnée s'est dirigée vers un jet avec deux personnes derrière elle, l'une se fiant aux informations et l'autre essayant de l'empêcher de monter dans le jet et de se joindre au combat.

« Peux-tu brouiller le signal ? » demanda Kara à Winn tandis qu'elle accélérait le pas.

Winn la suivait, essayant de ne pas trébucher pendant qu'il saisissait les informations sur sa tablette. « Ils continuent à enregistrer le signal toutes les quelques secondes. Ce n'est rien que je ne puisse déchiffrer, mais ça va prendre un certain temps. »

« Combien de temps le champ de force tiendra-t-il ? »

Winn grimaça. « Ils n'ont pas été conçus pour résister à une telle force ; ils ne dureront pas très longtemps. »

« J'onn, j'ai besoin que tu coordonnes les équipes de secours et que tu mettes les gens en sécurité. »

« Votre Majesté, je vous déconseille fortement de partir en guerre. Nous devons vous emmener dans un endroit sûr », lui a demandé J'onn.

En s'arrêtant devant un avion de chasse, Kara vit plusieurs soldats courir vers leurs propres avions de chasse et s'attacher avant de décoller. « Je suis leur reine J'onn, je ne vais pas les laisser mourir pour Daxam pendant que je me cache. Je dois être là-bas avec eux. Les aider de toutes les manières possibles. »

J'onn sourit fièrement. « Bien sûr, Votre Majesté. »

Juste à ce moment-là, elle vit un mouvement au-dessus des épaules de J'onn. Elle respira à cette vue, regardant Mon-El, Lucy et James marcher vers elle.

« Les gars », souffla-t-elle en enveloppant Lucy et James dans une étreinte. « Je suis si heureuse que tu ailles bien », dit-elle au Bêta.
Elle remarqua immédiatement le détachement entre ses amis. C'était choquant de les voir hésiter autant et elle aurait aimé pouvoir faire et dire plus, elle aurait aimé qu'ils aient plus de temps pour régler leurs sentiments.

« Où vas-tu ? » demanda Mon-El. La panique dans sa voix détourna son attention de ses amis vers son frère.

« Nous nous battons pour notre planète », lui dit Kara en plaçant le casque sur sa tête.

« Kara », commença-t-il à argumenter, mais il s'arrêta quand il vit l'expression de son visage et proposa à la place : « J'irai avec toi. »

« Je ne peux pas te laisser faire ça », lui dit-elle. « Je veux que tu sois en sécurité avec mon père. Si quelque chose m'arrive, tu dois être prêt à prendre le trône. Tu comprends ? »

Regarder le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant