(Voir la fin du chapitre pour .)
Les mèches sombres et brillantes de Lena étaient éparpillées sur l'oreiller de couleur claire, la beauté aux yeux verts avait la tête renversée tandis que des gémissements gutturaux s'échappaient de ses lèvres entrouvertes.
L'Omega s'accrochait au corps puissant qui créait les sensations les plus érotiques sur son corps. L'Alpha s'était réveillé en sursaut, attaquant Lena avec des morsures et des caresses brûlantes, ne laissant pas un centimètre du corps de la brune intact.
Lena ne pouvait que tenir pendant que Kara dévorait son cou avec des baisers à bouche ouverte et ses mains travaillaient son corps, saisissant tout ce qu'elle pouvait saisir.
Considérant le type de nuit que Lena avait passé, la brune était surprise de voir qu'elle répondait avec autant d'enthousiasme aux activités matinales de Kara. Toute la nuit, Lena s'était tournée et retournée, la température chaude ne permettant pas à l'Omega de se reposer. Finalement, la brune avait repoussé les draps de son corps, ne pouvant plus supporter la chaleur, mais le manque de couches n'avait pas réussi à refroidir Lena. Une fine sueur avait recouvert son corps lorsque la fatigue l'avait finalement emportée, vers la fin de la nuit, et elle s'était réveillée quatre heures plus tard avec un Alpha très actif.
Lena aurait dû être irritée. Elle aurait dû gronder Kara pour l'avoir réveillée du peu de sommeil qu'elle avait pu obtenir, mais les baisers avides parsemés dans tout son cou et l'humidité entre ses jambes empêchaient Lena d'être vraiment en colère.
En fait, elle se délectait de toute cette attention.
Avoir l'Alpha au-dessus, vénérant son corps, était exactement ce dont Lena avait besoin. Avoir la blonde près d'elle, c'était en quelque sorte chasser la chaleur indésirable.
« Tu sens si bon ce matin », souffla Kara contre son cou, suçant un point sensible juste en dessous de sa mâchoire.
Tout ce que Lena pouvait faire était d'acquiescer. Sa voix disparut au son de la voix rauque de Kara.
« Tu te sens tellement bien. Tu te sens toujours si bien, je ne peux pas arrêter de te toucher », gémit Kara, ses mains se faufilant sous sa chemise.
Puis des mains douces caressèrent sa poitrine et Lena frotta la chemise de la blonde entre ses mains, la sensation était trop forte, trop écrasante.
« Est-ce que je peux te voir ? » demanda Kara tout en saisissant déjà le bas de sa chemise de nuit.
« Oui », répondit Lena et fit de son mieux pour ne pas paraître trop impatiente, mais elle savait qu'elle avait lamentablement échoué.
Soulevant le haut par-dessus sa tête, Kara s'écarta et ses yeux se posèrent sur la poitrine nue de Lena. Elle n'avait jamais été aussi exposée à personne et l'Omega lutta contre l'instinct de se couvrir, de se protéger des regards affamés, mais quand elle vit la façon dont Kara la regardait, comme si elle était la plus belle femme de la galaxie, Lena se détendit et permit à l'Alpha d'apprécier son corps.
Un feu éclata dans les yeux de Kara avant que les murs de la chambre ne vibrent à cause d'un rugissement fort et les yeux de Lena roulèrent vers l'arrière de sa tête lorsque la langue de la blonde effleura son mamelon.
Kara fit tournoyer sa langue autour du mamelon raide de Lena avant de le prendre dans sa bouche et de le sucer doucement. Une bouffée d'excitation lui parvint directement au centre. Lena leva la tête et regarda avec des yeux vitreux l'Alpha se régaler de son sein.
VOUS LISEZ
Regarder le soleil
FanfictionEt si Kara avait grandi sur Daxam ? Et si pour son vingtième anniversaire sa mère décidait de lui offrir un Omega ? Et que cet Omega se trouvait être Lena Luthor. Au fil des révélations et des futures ornières et difficultés à surmonter, Kara et Len...