Épilogue

507 12 3
                                    

Un jour mon frère m'a dit que le bonheur était une chose précieuse qu'on ne devait perdre sous aucun prétexte. Si il nous glissait des mains on devait le rattraper le plus vite possible avant qu'il ne s'échappe. Aujourd'hui j'ai rattrapé mon bonheur, dans cette église je vais épouser l'homme que j'aime.

- Élisabeth, Lorelia Rispenser acceptez vous de prendre pour époux cet homme ? De veiller sur lui dans la santé comme dans la maladie ? Jusqu'à votre mort ?

Je lance un sourire à Liam. Cette scène me donne une impression de déjà vu. Il y a cinq ans...

- Oui je le veux.

- Et vous, continue le prêtre, Liam, Rivanese Cruz, acceptez vous cette jeune femme dans la maladie comme dans la santé. Jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui je le veut. Il prends ma main et prend une des deux alliances que notre petite Valentina viens de nous apporter, il l'a place à mon annulaire et j'en fait de même.

- À présent vous pouvez embrasser la mariée. Cette fois-ci je ne suis pas stressé, je n'ai pas peur. Je suis confiante, je me mari avec l'homme que j'aime au côté de nos amies et de notre famille.

- Ferme les yeux. Me chuchote t'il. À la suite de ses mots déjà dit dans le passé je me met à sourire avant de finalement l'embrasser.

Ce mariage n'est pas la clé de ma prison mais plutôt celle de ma liberté. C'est le début de ma nouvelle vie avec ma magnifique fille et mon mari.

Je me met dos à la foule et lance mon bouquet de fleurs. Je me retourne et vois que c'est Jazz qui l'a rattrapé, elle me lance un sourire.

Elle rêve qu'Alex lui mette la bague au doigt, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il compte lui faire bientôt sa demande donc ce n'est pas un hasard si elle a réussi à le rattraper.

Sans que je ne m'en rende compte, Liam me tire encore une fois vers lui et me donne un tendre et doux baiser.

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie.
Aujourd'hui c'est le début d'un nouveau chapitre.
Aujourd'hui c'est le début de ma fin heureuse.

FIN

La lune ou l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant