- La robe en fait trop. Deux longues heures que nous nous préparons dans la maison de vacances de Bella.
Depuis que je suis arrivé chez Liam, Bella et Alexandre ont toujours passé leur temps chez Liam, au point que j'ai cru qu'ils vivaient avec lui mais je me trompais. Tous les deux on chacun une maison, même plusieurs.
Nous sommes arrivés à Londre en début d'après-midi, Liam et Alexandre sont partis nous laissant entre fille. Depuis nous nous préparons pour ce soir. Le thème de la soirée ange et démon, c'est spécial.
- Depuis quand les mafieux font des soirées à thème ?
- Je te l'ai déjà dit Lizzy, c'est une tradition chez les Cruz depuis des centaines d'années. À la base c'était des bals masqués mais le père d'Alexandre préfère les déguisement alors...Elle me tend une nouvelle robe. Celle-ci est incroyable ! Essaye la !
Je retourne dans la salle de bain me changer quand Jazz entre sans prévenir. Sa présence ne me dérange pas, après tout c'est une fille. J'ai enfin finis de mettre la robe quand je constate qu'elle est encore là, je me tourne et me met face à elle quand je vois son regard.
Elle les a vues.
Même si ça fait plusieurs jours certains hématome de ce soir là tachent encore ma peau. Notamment ceux qui sont sur mon abdomen... Maintenant que j'ai compris qu'elle les a vue, ça me gêne qu'elle reste ici. J'allais sortir de la salle de bain pour rejoindre Bella quand elle m'arrête.
- C'est Liam qui t'a fait ça ? Son ton est dure.
J'ouvre grand les yeux. Elle crois que c'est Liam qui m'a infligé ces blessures, il faut que j'arrête ce malentendu.
- Non. C'est... Elle me coupe.
- Elisabeth dit moi la vérité. On a beau ne pas s'entendre. Si il te fait ça, il faut le quitter. Si elle savait.
- Jazz je te jure que ce n'est pas lui.
- Tu peut me le dire... Je la coupe.
- Jazz ce n'est pas Liam et ce sont mes problèmes donc laisse moi tranquille. Puis je sort rejoindre Bella.
Je ne comprends pas pourquoi Alexandre et Bella adorent Jazz. Depuis notre première rencontre elle a toujours été désagréable à mon égard et n'a jamais essayé de sympathiser. En plus de ça elle est intrusive et fait des conclusions hâtives sans même écouter ce qu'on a à dire.
J'arrive devant Bella et c'est là qu'elle me lance un énorme sourire. Je crois qu'elle aime ce qu'elle vois.
- Wow. Je n'ai qu'un seul mot à dire wow. Un ange tomber du ciel.
La robe est blanche, elle m'arrive au dessus de mes genoux, le haut de la robe est en bandeau ce qui laisse les épaules et le haut de mon torse nu. Bella s'approche de moi avec une fausse paire d'aile d'ange et des talons blanc. Elle m'aide à mettre les ailes et je met les chaussures. Elle me maquille et me lisse les cheveux et voilà. Elle a finit.
- Un ange tombé du ciel.
C'est à son tour de se préparer, pendant ce temps j'utilise mon téléphone et continue d'apprendre l'espagnol. Quarante cinq minutes plus tard elle et Jazz arrivent. J'ai beau ne pas apprécier Jazz, elle est belle, très belle. Elles sont toutes les deux splendide.
Bella est habillée en démon, elle porte un haut noir avec une jupe rouge et des bottes à talon noir, elle a des petites corne sur la tête. Jazz aussi est en démon, elle a opté pour une robe noir en satin avec une fausse queue de démon et des fausses ailes rouges. Elle aussi a des cornes et porte des talons rouge.
VOUS LISEZ
La lune ou l'étoile
RomanceVivre un mariage forcé avec le fils du plus gros trafiquant de drogue d'Espagne, jamais je ne l'aurais imaginé. En plus savoir que c'était l'idée de mon père et que ça seul excuse était qu'il gagnerait de l'argent, me répugne. Dans ce monde dirigé p...