𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 16 ☾︎ꨄ︎

20 2 0
                                    

Iris LENORE

Après l'incident du palais, le père d'Alice a décidé que la famille royale des Wintsor viendront vivre avec les Gloria.
C'est une nouvelle qui a bouleversé les deux royaumes, bien qu'ils sont tous entendu parlé d'un mariage, soit celui d'Arsène et Alice, personne ne s'attendait à un tel changement dans les liens entre ces royaumes.

Car pour certains, cette histoire de trahison et de lâcheté, elle est encore ancrée dans leurs têtes.

Et pour la situation entre les Löwens, on a finit par trouver une solution.
Enfin pas vraiment une solution mais on s'est mis d'accord sur notre futur.



FLASH BACK
(Le soir où le palais Dérin brûle encore)





Je laisse les deux princesses avant de me diriger vers là où les Löwens étaient rassemblés.

-Leya...Dit Sheïra avec l'air désespéré.

Sheïra était la plus sensible de nous tous enfin avec Chris qui est un vrai ourson, ils nous font un sacré duo.

-Qu'est-ce qu'on va faire ? Continue la blonde.

Ses yeux noisettes sont tellement perdus et bouleversés que je ne sais même pas comment lui adresser la parole sans la faire effondrer.

-Leya, dis-moi qu'on n'a pas fait tout ça pour rien. Intervient Lyna.

Je ne regarde même pas la brune car je sais que ses émeraudes me tueront de culpabilité.

Comment j'étais sensé leur dire quelque chose quand je suis moi même perdue.

-Je crois que notre vengeance était déjà foutu en l'air quand le roi a décidé que notre princesse allait se marier avec l'héritier des Wintsor.

On sait tous qu'Erick avait raison. Le moment où ce mariage était décidé, c'est qu'en quelques sortes les dirigeants ne cherchaient plus la guerre.

-Et pas que. Dit Rein soudainement. Je suis allé chercher de l'eau pour Sheïra quand j'ai entendu un supposé ébergement de la famille royale à Céleste.

(NDA : Rein se prononce Reïn ou Réïn)

-Quoi !? Crie t-on tous en harmonie.

Le bruit ramène quelques regards sur nous, alors je fis signe de baisser le son.

-les gars...de toute façon on peut plus rien faire maintenant. On voulait faire quoi nous ? Prendre le maximum de pouvoir à Céleste puis venir faire un coup d'état à Dérin. C'était bien parti quand Leya a été élu à la tête des BS-CADD mais maintenant que le palais est brûlé, le coup d'état, c'est pas dans la classe populaire qu'on va le faire.

(Rappel : BS-CADD = brigade spéciale des contres-attaques dérinniennes)

-T'as raison Chris, le palais Dérin est brûlé donc notre idée de coup d'état, on peut l'oublier. Dit la brune aux yeux verts. Hors ne pensez-vous pas que ce spectacle, c'est déjà une vengeance ? Finit-elle en montrant le ciel où malgré le noirceur, on voyait la fumée.

𝙲𝚎𝚕𝚎𝚜𝚝𝚒𝚊𝚕 𝙷𝚎𝚊𝚛𝚝 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant