Chère Leya,
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres mais il y a quelque chose que j'aimerai te partager car cela me semble très important.
Ton frère, Léon, a eu l'idée de tout détruire une bonne fois pour toutes. Peut-être que tu ne l'avais pas remarqué comme tu étais sûrement occupée avec ta chère protégée.
Je suis au courant que nous sommes de camps ennemis, hors nous avons les mêmes ennemis principaux. Les dérinniens nous ont causé du tort alors on est là pour se venger. Mais je ne veux pas causer du tort à des innocents.
Je ne suis pas sûr mais je crois que ton frère compte brûler le palais Dérin. Je ne sais pas quand et comment mais je suis sûr que c'est un plan qui est dans sa tête depuis longtemps.
J'ai appris que toi et la princesse, vous retournez à Céleste. Et je crois que Léon a vu ça d'un œil opportuniste et veut en profiter pour mettre en action son plan.
Ne me demande pas comment je suis au courant car tu ne le sauras pas. C'est une affaire entre ton frère et moi.En résumé, je t'écris pour que tu viennes arranger les bêtises de ton frère.
Ton chère ennemi le chef des Tragenz,
Tristan Blum.༄❥︎☾︎༄
Iris LENORE
Mon frère compte brûler le palais Dérin ?
Mais c'est une grosse connerie qu'il s'apprête à faire, en risquent en plus de tuer des innocents.
En quoi sommes-nous différents si on fait la même chose que ceux qu'on pointait du doigt ?
Non.
Non.
Non.Je remercie rapidement la femme qui venait de me remettre cette lettre avant de me repositionner correctement sur la branche sur laquelle je me tenais à l'envers.
-Qu'est-il y a ? Me demande une voix en hauteur.
Je lève le regard pour voir Alice qui me regardait de sa chambre.
-Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, je vais m'en occuper. Dis-je en me décrochant de la branche. Sinon, toi, ça va la vue, elle est bonne.
-Excellente. N'hésite pas à refaire une de ces séances et n'oublie pas de me prévenir avant.
Je rigole doucement par son honnêteté qui me surprend.
J'ai fait exprès de me mettre dans un endroit où elle pouvait me voir. Et à ce que je vois, j'ai bien fait.Je la vois glousser de loin et ça me ramène à la réalité. Il faut qu'on retourne à Dérin, maintenant.
J'espère juste que mon frère n'a pas déjà commis l'erreur. Sinon les conséquences risquent d'être beaucoup trop grave. Je n'ai pas envie de me sentir surpassée par la situation .
༄❥︎☾︎༄
(Plusieurs heures plus tard)
Mille et une pensée traversent ma tête pendant que la carrosse roule à sa vitesse.
On est sur la route depuis déjà trois heures et dans une heure on devrait arriver à Dérin.
Je prie pour que toute cette histoire de brûler le palais, soit juste une interprétation mal faite de la part de Tristan.Et si, seulement...
Soudain la carrosse s'arrête, ce qui fit réveiller Alice. Je décends de celle-ci pour voir ce qui se passait et je vis un soldat à cheval.
VOUS LISEZ
𝙲𝚎𝚕𝚎𝚜𝚝𝚒𝚊𝚕 𝙷𝚎𝚊𝚛𝚝 -[𝔾𝕃]-
RomantizmEmprisonnée par ses devoirs de future reine. Brisée par un prince. Noyée par ses peurs. 𝑨𝒍𝒊𝒄𝒆 𝑮𝑳𝑶𝑹𝑰𝑨 n'a jamais connu l'amour. Ni par sa famille, ni par ses amis et ni par 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡𝑒. Assoiffée de vengeance. Coincée avec ses émot...