Tristan BLUM
Il y a de cela plusieurs années, je me suis retrouvé enlevé par une bande de pirates dérinniens.
Liés indirectement à la famille royale, ces gens n'ont pas juste pris quelques gens. Non, ils ont kidnappé une centaine de Célestins.Je me suis retrouvé loin de ma famille alors que je ne savais même pas encore parler correctement. On nous a enfermé.
Jour après jour, plusieurs dizaines d'entre nous finissaient par subir de la torture. Notamment car nous étions des nobles, ce qui n'était pas le plus favorable pour une bande qui était contre la hiérarchie favorisé. Hors dans ces nobles, il y avait des pauvres enfants comme moi qui n'avait pas demandé à naître dans ce genre de famille riche.Manque de nourriture, condition de vie à en pleurer tous les larmes du corps, j'étais un enfant quand je voyais les enfants comme moi se faire littéralement tuer.
Dans quel but ? J'en sais rien, je n'ai pas envie de le savoir.Aujourd'hui, j'entendais les même bruits. Des cris et des pleurs. Je ne sais pas si cela m'a fait retourné en arrière, je ne sais plus trop ce que je ressens vraiment.
Je ne sais pas pourquoi je suis né, pourquoi j'ai vécu ça et pourquoi je vais sûrement mourir ici, là dans le palais de ceux que j'étais sensé détester.-TRISTAN, SAUTE ! SORS TOI DE LÀ.
Tout ce que je sais, c'est que c'était trop tard pour moi car la seule sortie était maintenant fermé.
-TU PARLAIS DE L'IMPORTANCE DE LA VIE, TU M'ENTENDS ?? ALORS REVIENS...reviens...moi aussi je fais parti des gens qui t'aiment...je ne veux pas te voir partir.
Et ce que je sais encore, c'est que celui que j'ai aimé pendant un temps certes court mais beau, était en vie.
Mais surtout il venait de dire qu'il m'aimait aussi.Je crois que j'aurai voulu être aux côtés d'Ivan le garçon que j'ai rencontré au bar, de Léon le bras droit. J'aurai voulu revoir les membres des Tragenz une dernière fois et de voir qui sera le chef quand je ne serai plus là. J'aurai voulu dire merci à mes parents. J'aurai voulu dire pardon à certains gens.
J'aurai voulu...tellement-....que la paix puisse exister. Sans la haine, sans la guerre.
Et J'aurai voulu être un des ceux qui apportent cette douceur dans ce monde de peur remplie de colère.
Mais c'est la fin de mon livre. L'histoire de Trsitan Blum, un libre combattant qui a rêvé de la paix même si parfois pour cette paix, il a utilisé la violence qu'il haïssait.Je suis heureux de ma courte de vie. Enfin je crois que je le suis.
Je l'espère.
De tout mon cœur.
Car je ne veux pas mourir avec des regrets.-LÉON ! ÉCOUTES-MOI BIEN. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. NE SOIS PAS CON, PRENDS SOIN DE TOI ET RESTES EN VIE PENDANT LONGTEMPS.
Non, je ne veux vraiment pas de regrets.
-Ce n'est pas de ta faute. Ça ne l'a jamais été.Ni maintenant ni avant.
J'espère juste que tu le comprends.
Ivan LENORE
J'avais peut-être les yeux fermés mais j'ai entendu ses mots.
Et même avec les yeux fermés, je sentis mes larmes de peine s'accumuler.Je suis au sol, n'ayant plus la force de me relever. J'espérais que quelque chose me tombe dessus et que je meurs sous le choc.
"Restes en vie pendant longtemps..."
Tristan Blum était la seule mélodie dans mon orchestre sans instruments.
Et maintenant, cet unique son est parti me laissant de nouveau dans mon silence
VOUS LISEZ
𝙲𝚎𝚕𝚎𝚜𝚝𝚒𝚊𝚕 𝙷𝚎𝚊𝚛𝚝 -[𝔾𝕃]-
RomantizmEmprisonnée par ses devoirs de future reine. Brisée par un prince. Noyée par ses peurs. 𝑨𝒍𝒊𝒄𝒆 𝑮𝑳𝑶𝑹𝑰𝑨 n'a jamais connu l'amour. Ni par sa famille, ni par ses amis et ni par 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡𝑒. Assoiffée de vengeance. Coincée avec ses émot...