Alors regarde-moi dans les yeux, dis-moi ce que tu vois, un paradis parfait, se déchirant aux coutures
J'aimerais pouvoir y échapper, je ne veux pas le simuler, j'aimerais pouvoir l'effacer, le faire croire à ton cœur. Mais je ne sais pas mentir, je suis un mauvais menteur. Maintenant tu le sais. Je ne sais pas mentir, je suis un mauvais menteur. Maintenant que tu le sais, tu es libre de partir.
#Black Wolf
« Bradshaw ? »
Il se tenait là devant la porte de l'appartement que je partageais avec Alyzée, Alyzée qui depuis l'enterrement d'Iceman ne sortait même plus du lit.
Dans quelques heures, Maverick et Brooklyn annoncerons le nom des pilotes qui les accompagneront pour la mission Everest... Bien évidemment, je pensais sincèrement qu'Alyzée ne fera pas partie de ces pilotes-là.
Depuis l'enterrement de mon « beau-père » il y'a quatre jours, tous avais essayé de la sortir du lit. D'abord moi, sa mère, Pete et même Cyclone...
Puis Jake, Bradley, Natasha et Coyote...
Même Slider, Brooklyn, Hollywood avait essayé... Et hier, C'était la légende Viper qui s'y était mis. Hélas, même son grand père n'arrivait pas à la sortir de là... Si Stinger avait été la...Peut être serait-elle sortit sous ses hurlements.
Mais non, pas de Stinger... Alyzée restait au lit, mangeant à peine et ne parlait pas...
Les derniers mots qu'elle nous avait adressé quand Bradshaw et moi l'avions trouvé écroulé sur le parking du bar de Penny était que si Ice ne volait plus, elle ne volait plus... Quelle gâchis...
« Comment elle va ? »
« A ton avis Rooster... Elle va mal ! »
« Putain... »
Le fils de Goose se passe la main sur la mâchoire tandis que je le fusille du regard. Ce dernier était devenu un pot de colle avec Hurricane... Plus il se rapprochait d'elle et plus je m'en éloignais...
Après, j'étais moi-même fautif dans l'histoire. N'avais-je pas couché avec Phoenix ?
Phoenix... je la fuyais. Elle essayait de me soutenir, de me prouver ses sentiments chaque jours mais moi je jouais au gros connard avec elle... Je l'avais certes mise dans mon lit, mais aujourd'hui l'état d'Alyzée me préoccupait bien plus que ma potentielle future vie amoureuse aux côtés de Natasha...
« Elle doit revoler Mitchell... »
« Ah oui ? » mon ton a changé, devenue plus menaçant : « tu vas faire quoi hein ? la forcer ? Elle ne veut pas ! »
« La forcer ? Peut-être oui ! La forcer à prendre conscience que sa carrière est en jeu. Bordel Mitchell... Elle a deux parents pilotes ! Elle a ça bien plus que nous dans le sang ! »
« Rooster ... »
« Toi, moi, Alyzée... Seresin... On est des enfants de pilotes... C'est nous qui allons faire cette putain de mission, tu en est conscient ? »
Je relève alors la tête vers Rooster, faisant face au visage déterminé du fils de Goose. Comment il pouvait être sûr de ça ?
« Comment... »
« J'ai entendu une brève de la conversation d'un appel de l'Amiral Cain à Warlock... Le temps presse, Le Pentagone veux qu'on parte le plus vite possible. Cyclone et Black Swan viennent d'être promu Amiral... »
Quoi... Le couple infernal Lexie/ Beau... Des Amiraux ?
« Cain demande à Black Swan de lui donner le nom des pilotes qui feront la mission. Maverick et Brooklyn sont capable de la faire seul mais selon les grands patrons, il leurs faut deux autres pilotes... Marc... »
C'est la première fois qu'il m'appelais par mon prénom...
« Il faut qu'Aly se batte... C'est un excellent pilote... Je la veux à mes côtés et... »
« A quoi ça sert... »
Nous nous retournons tout deux pour faire face à Alyzée qui venait de sortir du lit, surement alerté par nos deux voix. Elle paraissait si vulnérable avec ses cheveux brun terne, un tee-shirt d'Iceman lui servant de pyjama et surtout son corps amaigri...
« Papa est mort... Je n'ai... »
« Pas la force ? » la coupe Rooster « Alors tu n'es pas une vrai pilote Hurricane »
Mais quel connard !
« Rooster... » je grogne l'air menaçant
« Non. Arrête de la ménager Wolf, c'est grand temps qu'elle se bouge. Ecoute moi bien Kazansky ! »
Le coq se rapproche alors de l'Ouragan, attrapant ses épaules avant de plonger son regard dans le siens :
« Tu es Alyzée Metcalf Kazansky. Petite fille de Mike Metcalf, fille d'Alexia Metcalf et Tom Kazansky... La Navy coule dans tes veines... »
« Rooster... »
« Non Aly... Toi tu m'écoute. Je sais que la mort d'Ice est un traumatisme et qu'il te faudra du temps à te remettre mais ma puce... »
Elle sursaute et je me mords la lèvre à l'entente de ce petit surnom tendre, tandis que la main de Bradshaw vient caresser sa joue où déjà une larme viens de couler :
« Tu ne t'ai pas battu pour rien... tu n'as pas été la meilleure au dogfight pendant les entrainements pour rien... Alyzée, tu dois faire partie de cette mission. Black Swan n'en choisira que deux... »
« Elle vous prendra toi et Marc... »
« Hum... » j'interviens. « Connaissant ta mère, elle la jouera prudence. Ils prendront deux pilotes de plus en alerte... Quatre pilotes... »
Son regard sur moi me met soudant mal à l'aise et je baisse la tête, alors que Rooster lui la rapproche de lui :
« Quatre pilotes Aly... »
« Il y'a... »
« Je ne veux pas que Coyote ou Phoenix prenne ta place Hurricane... Je veux que tu sois avec nous...»
« Phoenix... » murmure la belle brune
« T'a déjà piqué ton fiancé. Ne la laisse pas te voler ta place de pilote ! »
Coup de couteau en plein cœur alors que je vois le regard d'Alyzée changer. Ses beaux yeux passent de Rooster à moi, cherchant mon regard. En temps normal j'aurais réagi. Dis à Rooster d'aller bien se faire foutre mais malheureusement il avait raison... J'ai trahi Hurricane avec Phoenix...
« Marc... »
« Je suis désolé Alyzée... »
Je n'ose toujours pas la regarder, surtout quand elle se laisse alors allez en pleurant dans les bras de Rooster, je sais...
Je sais que c'est définitivement la fin... Je venais de rompre avec Alyzée...
Mais je devais continuer à être là, la garder dans ma vie comme ma petite sœur. Mais la laisser vivre... La laisser voler de ses propres ailes.
Quand je relève les yeux, que je la vois blottit contre Bradshaw, je pense qu'elle a quand même trouvé une nouvelle place... Ici dans les bras de Rooster.
Ne supportant plus de la voir aussi mal, je décide de partir, laissant Rooster raccompagner Hurricane à l'intérieur. Je dois les laisser rattraper le temps perdu, je dois les laisser se découvrir.
Rooster est fort, elle prendra sa main tendue, elle se relèvera à ses côtés.
Bradley Bradshaw a raison... Aly doit faire partit de cette mission... Pour elle, pour l'amiral.
Iceman doit être fier de sa fille...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...