𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐄𝐑 3

4 1 0
                                    

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫

Mikio entra dans le grand chapiteau. Elle vis plusieurs personnes s'entraînant au spectacle où s'y préparant. Le cirque était comme les autres classique : des gradins ou se trouve de nombreuses chaises et une grande scène en cercle pour accueillir les artistes jouant. Mikio était une des seules à s'être maquiller bien en avance. Lorsqu'elle entra, elle entendit aussi les personnes discutant entre elle. Elle n'avait pas d'ami au cirque, ou pas de personnes très proches d'elle tout simplement. Elle s'était arrêter, regardant les personnes présentes avec un de ses grand sourire que rallonge le maquillage noir et regarda autour d'elle. Elle alla ensuite s'assoir dans les gradins pour, encore, regarder autour d'elle avec un regard très attentif sur certaines personnes qu'elle ne supportait guère.

Quelques minutes plus tard, un homme arriva dans le cirque, il était en tenue rouge : c'etait le propriétaire des lieux. Il avait sa belle tenue de présentateur, ayant une canne noir, il commença a frapper deux coups sur le sol, histoire que tout les regards se tourne vers lui. Lorsqu'il frappa ces deux fois, les artistes arrêtèrent de parler et regarda en direction du bruit. Après quelque minute de silence, le propriétaire pris la parole.

- Mes chères artistes, c'est avec joie que je déclare cette cité nocturne bientôt ouverte, et surtout : que le spectacle commence..., dit il en s inclinant.

Les personnes présentes commencèrent a l'applaudire et retournait tous a leur occupation. Seul dans les gradins, mikio n'avait pas applaudit et continua de fixer le propriétaire. Il avait les cheveux noir, plaqué. Ces yeux étaient également très sombre et une carrure imposante qu'il cachait avec sa tenue de présentateur de cirque. Il avait mis du maquillage sur les yeux pour qu'on les voit bien : cela faisait des yeux encore plus sombre qu'on ne les voyait déjà. Se sentant observé, il leva la tête en direction de la personne et vit Mikio, assise un peu en avant avec son aire enchantée : on arrivait pas à savoir ce qu'elle dégageait en elle. Les deux regards se croisent longtemps, et puis il coupa le regard et s'en alla. Mikio le regarda partir et se leva a son tour.

La cité nocturne ouvrit ses portes et commença a accueillir les personnes extérieures. Les enfants commençaient a sauter de partout, les adultes les surveillait en regardant autour d'eux. Beaucoup de personne était venue ce soir. Dont une personne que Mikio attendait a l'extérieur de la cité, mais a coter du tout même du panneau. Elle regarda son portable, mais vite ennuyer, elle commença à sortir sa lame de sa poche. C'était une dague avec un manche classique, noir, où c'était marqué "M". Son initial. Elle commença a l'aguiser et a jouer avec. Puis, une voie masculine la surprise.

-Si je ne te connaissais pas, je penserai que tu as l'intention de tuer, je me trompe?

Mikio leva son regard avec son sourire enjoué. C'était un homme au cheveux noir des racines qui continuait au blanc des pointes, sa tenue était foncé avec un débardeur révélant la musculature de ses bras. Son bas était également noir, avec une ceinture sombre et l'attache doré qui faisait ressortir cette seule couleur voyante. Ses yeux était clair, bleu qui penchait sur du gris. Il avait un tatouage en bas de l'oeil, cela représentait une étoile. Cela fis encore plus sourire Mikio qui se leva. Elle le regardait de bas pendant que lui regardait ses yeux de nuances bleu et vert de haut.

- Ayden, ça fait longtemps dis moi, dit elle avec sa froideur habituel. Tu as vu mon message a ce que je vois.
- Comme tu as pu le constater oui, répondit il avec un peu plus de douceur qu'elle. C'est gentil d'avoir penser à moi pour ce magnifique spectacle, cela fera longtemps que je ne t'aurais pas vu en action. Tu as préparer quoi dit moi?
- Oh mais je te fais la surprise mon petit Ayden.
- Alors j'ai hâte de voir cela. D'ailleurs, tu t'es fais remarqué par quelqu'un d'assez connu, cela devra t'enchanter. Je t'amènerai a lui si tu le veux bien, après avoir dit ça, il commença a s'inciliner et a rigoler.
- Oh mais j'ai hâte de savoir qui sait. Elle le disait en le regardant ce lever, puis elle rangea sa dague dans sa poche et l'invita a le suivre.

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫
721 mots

𝐌𝐈𝐊𝐈𝐎 ~ 𝔇𝔢𝔰𝔱𝔦𝔫 𝔡'𝔲𝔫 ℭ𝔩𝔬𝔴𝔫 𝔡𝔢𝔠𝔥𝔲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant