≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫
- La voici, boss, notre petite perle rare, déclara Ayden à la personne que détaillait Mikio.
Il leva la tête aux nouveaux venus et en tira un large sourire. Il pausa son halter au sol et pris une serviette pour s'assurer un peu et la mis sur ses épaules. Il était assez imposant, bien plus qu'Ayden. Ses cheveux noir contenant du blanc faisait ressortir ses yeux couleurs marron mais étrangement tournure rouge. Surtout vers ses iris, reflétait une couleur rougeâtre.
- Alors c'est toi la petite Mikio qu'Ayden m'avais parler ? Demanda t-il en regardant la jeune fille. Je me nomme Kaito, pour vous servir. Dit-il en venant baisser la tête faisant signe de politesse.
- C'est bien moi, Mikio, répondit-elle sèchement. Apparemment, vous m'avez repérer par mon potentiel que vous pourriez exploiter ?
- Je vois qu'on t'a bien renseigner, répondait il en regardant Ayden, qui, avait un large sourire. Et cela est vrai, tu as un très fort potentiel. Je pense que tu as pu l'entendre, nous formons un groupe d'assassin d'élite, nous tuons ce qu'on a comme demande. Nous sommes très réputé et nul ne sais où nous trouver...
- Et vous aimeriez que j'en fasse parti ? Demanda t-elle d'une voie assez froide mais sèche.Kaito esquissa un sourire, il regardait Mikio droit dans les yeux. Ayden était un peu en retrait, admirant le spectacle qu'offrait ses yeux amis.
- Tu as tout compris, mais avant, j'aimerais savoir si c'est ton cas ? Aimerais tu nous rejoindre ?
Mikio fit un temps de réflexion et se tourna vers Ayden. Celui ci lui fit un clin d'oeil et Mikio traduisit cela comme " tu devrais acceptée son offre" elle souffla et acquiesça d'un signe de tête.
Kaito, qui les regardait, esquissa un sourire en voyant cette nouvelle.- Avant cette intégration, j'aimerais encore un peu t'evaluer, c'est pour cela que j'aimerais que tu me fasses une mission d'essai, porposa Kaito d'un ton calme.
- Un essai ? Repondit Mikio d'une voie sèche. En quoi consisterait elle ?
- Eh bien, il te suffit d'éliminer un homme influant dans cette société.
- Seulement cela ? Demanda t elle d'un ton étonné.Kaito rigola un peu avant de reprendre.
- Ce sera lors d'un bal. Tu seras en compagnis d'Ayden et d'Hiro. Il te suivront et regarderons comment tu te comporte en mission d'équipe et sur le terrain. Bien sûr, il suffit d'éliminer seulement cette personne.
Mikio réfléchis quelques secondes avant d'accepter l'offre.
- Bien, continua Kaito, je vais te conduire a ta chambre pour cette nuit. Si tu restes après cette mission qui se tiendra dans deux jours, tu pourras rester ici et faire partie du groupe. Avant ça, on pourra dire que tu es en essai. Je pense que tu resteras donc, avec Ayden, vous irez chercher tes affaires demain, expliqua t-il calmement en les regardant a tour de rôle.
Ils haucherent la tête. Kaito se dirigea vers les escaliers, et rompu les regards. Mikio et Ayden se tournèrent et le suivi.
Arriver dans un grand couloir blanc, border de porte grise, avec écrit, sur chacune d'elle, un nom. Kaito s'arrêta et commença ses explications.
- Comme tu le sais déjà sans doute, on se trouve dans le couloir où repose toutes les chambres, et la salle d'eau qui se trouve tout au bout du couloir, lui expliqua t-il d'un ton très calme, et repris en marquant une pause en la regardant. Les chambres ont toutes une pancarte où est écrit un prénom, tout le monde a droit à son jardin secret donc interdiction d'entrée dans une chambre sans la permission, cela va de sois.
Mikio observait le regard de Kaito tout en restant attentive a ce qu'il disait. Derrière elle, Ayden commença à bayer et à s'ennuyer.
- C'est pas tout mais j'ai un dure entraînement demain. Sur ce, je vous laisse : à demain. Dit-il dans un ton lasse, en les observant.
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐊𝐈𝐎 ~ 𝔇𝔢𝔰𝔱𝔦𝔫 𝔡'𝔲𝔫 ℭ𝔩𝔬𝔴𝔫 𝔡𝔢𝔠𝔥𝔲
HororPlonger dans l'univers des clowns, MIKIO est une femme pleine de ressources et avide de nouveautés. Plusieurs cirque l'on accueil mais suite à cela, on disparu... C'était toujours elle la seule survivante... Puis un jour on vient la trouver, ce qui...