𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐄𝐑 7

0 0 0
                                    

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫

Mikio commença à ouvrir doucement les yeux. La lumiere commença à s'imprégner doucement dedans. Elle était allongé, sur le côté, recroquevillé sur elle même. Elle regarda son court chant de vision avant de bailler et de se lever. Elle d'etira et s'assis sur le lit. Les yeux pas complètement ouvert, elle se les frotte avec ses mains et décida, de se lever. Elle avait attrapé son téléphone et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, elle regarda l'heure "10:30". Elle se dit qu'elle avait bien profiter de sa nuit et tira la porte pour l'ouvrir et alla dans le couloir.

Elle portait encore les affaires que lui avait preter Kaito. Mikio adorait les affaires larges, elle s'y sentais bien. Elle se plongea dans ses pensées et referma la porte. Elle commença alors à se diriger vers les escaliers de l'étage. Comme la Veille, toute les portes étaient fermées. Elle descendit et entendit des voix masculine.

Ayant terminer de descendre, Mikio vit deux silhouettes vers la cuisine, en train de se parler. Elle en reconnît une, mais pas l'autre. Avant qu'elle s'approche davantage, on l'avais déjà repéré.

- Eh Mikio ! Tu viens prendre ton petit déj'? Y a des céréales si tu veux ! Lui proposa gaîment une voie venant de la cuisine.
- C'est gentil Ayden, je veux bien merci.

Ayden était l'une des silhouette de la cuisine, il était debout, l'autre était assis, sur le barre, dos à elle. Il semblait être plongé dans son portable.

Mikio se rapprochait d'eux et vint s'assoire à côté de l'homme qu'elle ne connaissait guère. Il avait les cheveux sombres mais quelques nuances de bleu s'y mélangeait. Cela était discret mais avec un peu d'attention, on pouvait le remarquer. Elle ne vit pas beaucoup ses yeux, il avait une tenue de sport. Un t-shirt manche courte noir, collant à la peau. Cela révélait ses muscles assez prononcé, preuve qu'il faisait de la musculation. Son bas n'était pas moulant mais large. Mais elle remarqua également, plusieurs bandage blanc recouvrant le bras : un peu avant le coude jusqu' a la main.
Mikio le regardait un peu, puis se retourna face a Ayden. Lui, il portait un pull noir avec un short de cette même couleur.

Il posa un bol de céréales avec une cuillère en face de moi, Mikio le remercia du regard et commença a manger ses céréales.

- Mikio, je te présente Hiro, c'est avec lui qu'on ira demain faire la fameuse mission.

Le concerner se releva, révélant son visage. Il avait les yeux couleurs ambre, un mélangé de vert et de marron très remarquée. Il avait la peau pâle mais pas non plus au point d'être un cadavre. Hiro regarda Ayden, puis se tourna vers Mikio. Il parru surpris, signe qui ne l'avait pas remarqué quand elle est allé s'assoire. Il fit vite sa description.

- Enchanté, dit-il d'un ton très calme, tout en la regardant.
- Enchanté de même, je présume, dit Mikio en continuant de le fixer.

Après quelques secondes, tout deux arrêtèrent le contact visuel. Hiro repris son portable en regardant les dernières nouvelles, signe qu'il n'est guère bavard et Mikio fixait Ayden. Celui ci, ayant un grand sourir sur les lèvres. Il devait être contente que Mikio fasse connaissance d'Hiro.

- Quand tu auras fini Mikio, on ira prendre tes affaires, lui prévient Ayden en se retournant pour ranger ce qu'il avait déranger.

Elle le remercia d'un signe de tête et continua de prendre son petit déjeuner, tout en observant autour d'elle.

*

Une fois le petit déjeuner fini, elle monta et rentra dans sa chambre. Elle referma la porte et vint se placer vers ses affaires de la veille. Elle commança a enlever les vêtements de Kaito, elle était tellement bien dedans ! Lorsqu'elle fini d'enlever le t-shirt blanc, elle metta un soutiens-gorge et pris son haul : c'était un body. Elle l'enfila et vint attaché les manches a des doigts : cela lui faisait un petit style. Mikio enleva le short de Kaito et finissa de placer son body noir. Après avoir fini, elle metta sa jupe. Elle prit également sa veste, mais avant de la mettre, elle se positionna devant le miroir en se regardant. Elle n'avait pas mis de chaussettes ni de colant, on pouvait apercevoir des traces de griffure, de coupure ou même de brûlure. Elle les regarda avec un petit sourire mais ne tarda point sur cela. Elle mis sa veste et se redirigera vers ses affaires, sur le canapé gris.

Elle pris quelque chose dans sa poche : c'était une crème, pour cacher des marques. Elle l'étala sur ses jambes mais on pouvait tout de même remarquer quelques blessures. Elle reposa sa crème sur le canapé et vint bien plier les vêtements de Kaito. Elle vint tout de même se recoiffer avec une brosse qu'elle avait trouvé dans sa chambre et la reposa sur le canapé. Elle pris une de ses dagues pour la poser dans sa veste. Son portable était dans une de ses poches et sa dague dans l'autre.

Elle pris les affaires de Kaito soigneusement plier dans une main et se dirigea vers sa porte. Elle la tira et la referma, se retrouvant seule dans le couloir peu animé.

Mikio arriva devant la porte de Kaito, elle toqua et attendis quelques secondes mais rien ne se passa. Elle toqua une seconde fois mais toujours aucune réponse. Elle se demanda s'il était bien là, mais la seule réponse qui lui venait en tête était négative. Elle resta planter devant la porte, attendant mais tout en étant perdu dans ses pensées, comme à son habitude.

- Kaito n'est pas là, il est dans la salle en bas, lui répondit une voie masculine, assez douce mais surtout sèche, comme si la personne se méfiais d'elle.

Mikio se retourna, surprise de cette nouvelle apparition si soudaine et se retrouva avec un jeune homme, torse-nu où l'on voyait ses muscles saillants et imposant. Il était en short noir, puma. Une serviette blanche était autour de son cou. Des bandages étaient autour de ses mains, mais également un tatouage en forme de serpent, le même que tout les autres, était sur son épaule droite. Il avait les cheveux de racines noir de dirigeant vers le rouge terne. Ses yeux étaient très sombre, on n'arrivait guère à apercevoir une quelconque iris. Après avoir pris le temps de le détailler, comme le fit le nouveau venu, mais elle le remercia d'un signe de tête et commença a partir dans les escaliers, en direction de la salle de sport.

- Je m'appel Daiki, si jamais nos chemins se recroise... dit le rouquin d'un air enchanté mais avec sa voie toujours autant sèche.

Mikio se retourna face à lui, les vêtements de Kaito était maintenant entre les deux mains de Mikio, toujours en les tenant. Les deux se regardèrent, se détaillant.

- Je me nomme Mikio, dit-elle d'une petite voie mais que Daiki perçu.

Elle le salua et repris sa route en direction de la salle de sport pour ramener les affaires a Kaito.

Mikio traversa les deux escaliers, le premier qui menait a la pièce principale et le dernier qui menait a la piscine et à la salle.

Elle arriva en bas des escaliers et commença à aller vers la où on pouvait entendre une musique de fond, sans parole mais mélodieuse. Cette mélodie venait de la salle de sport, on s'entraînait Kaito.

≪━─━─━─━─◈─━─━─━─━≫
1231 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐈𝐊𝐈𝐎 ~ 𝔇𝔢𝔰𝔱𝔦𝔫 𝔡'𝔲𝔫 ℭ𝔩𝔬𝔴𝔫 𝔡𝔢𝔠𝔥𝔲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant