29 ▪️ Immortal Queen

101 11 0
                                    

Et dans un milliard d'années, je serai toujours partout. Tu ne m'oublieras pas : La reine immortelle

Avant que la planète Terre soit là, je chevauchais une année-lumière. Et puis je fus Eve : La reine immortelle

 Et puis je fus Eve : La reine immortelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Black Swan

Amiral Alexia « Black Swan » Metcalf...Depuis combien d'année j'en rêve. J'y repense assise à mon bureau, regardant une photo de ma fille avec son père. Celle-ci a été prise en 1991, un an avant le drame. Tom était beau, jeune... Aussi bel homme que bon pilote. A l'époque, ma jalousie maladive avait failli plus d'une fois me faire défaut. Mon mari plaisait aux femmes, mais je savais que j'étais unique. Même en mission, Iceman ne m'avais jamais fait défaut...

Maintenant, j'avais définitivement perdu Tom comme j'ai définitive dans le passé perdu le nom de Kazansky. Alyzée ne voulait plus voler, j'étais promu et on me demandait d'annoncer demain matin le nom des pilotes qui participeront à la mission suicide du Pentagone.

Le Lincoln nous embarquerait dans trois jours... Nous n'avions plus le temps...

Amiral...

« Lexie. ? »

Je relève la tête faisant face à Beau... Mon amant, promu également Amiral... Ils avaient besoin de deux amiraux pour faire le boulot de Tom... personne n'égalerait jamais Iceman... Nous le savions tous ...

Beau...

J'ai commencé une relation avec Cyclone en 1994, quand mon divorce avec Tom avait enfin été prononcé. Il était sous mes ordres à l'époque et gravissait les échelons à vitesse grand V. Jusqu'à un soir, en mission où j'ai fini dans ses bras. Au départ c'était purement sexuel. Aujourd'hui j'en était amoureuse...

Beau passe derrière moi et commence doucement à masser mes épaules alors que fermant les yeux, je me laisse allez contre son torse dur :

« Je veux que tu fasses la paix avec ma fille Cyclone »

« Je ne suis pas en guerre contre Alyzée et tu le sais... »

« Elle viens de perdre son père, ses repères... j'ai besoin que tu la rassure en lui assurant que tu seras toujours là pour elle.  Même si c'est la fille d'Iceman.. »

« Je... »

« Cyclone, je sais que tu as dit à Maverick que ton problème avec Alyzée venait qu'elle ressemblait de trop à son père et je te comprends...Moi-même parfois ça me déstabilise. Mais je t'aime Beau et je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait pour moi, même ces derniers jours alors que je n'avais que le nom de Tom à la bouche... »

Oui, j'étais consciente que j'en demandais beaucoup à Cyclone... mais sous ses airs dur et tranchant, c'était un homme bien...Un homme compréhensible. Et il sera un amiral parfait...

« Je viens d'avoir une longue discussion avec Alyzée chérie... »

Je relève la tête, surprise par le fait que de son plein grès, Beau est trouvé ma fille. Mais son sourire rassurant me fait comprendre que ça s'est bien passé... Alyzée allait-elle enfin accepté ma relation avec Beau ?

« Elle me donne sa bénédiction. »

Je souris alors que sa main vient caresser doucement mes cheveux... Je savais qu'elle y arriverait...

« Et elle va revoler... »

« Tu l'a convaincu ? »

« Oui Lexie, je lui ai demandé de le faire pour son père »

Mon dieu que j'aime cet homme. Je savais qu'un jour, entre Alyzée et Beau cela se passerais bien.

« Tu es parfait Beau Simpson... »

« N'exagère pas. Je le fais pour notre famille. »

Je me lève de ma chaise et viens me blottir dans ses bras tandis que sa main viens caresser doucement mon dos... Hum, puisqu'on continue dans les faveurs...

« Et si tu faisais la paix avec Maverick... »

« Là tu m'en demande beaucoup Lexie » il grogne alors que je souris. Je passe alors mes bras autour de son cou, comme Alyzée le faisait si souvent dans le passé avec Marc. Je me sentais parfois comme ma fille : jeune belle et amoureuse. Oui, j'étais amoureuse de Beau et je savais que pour moi, il le ferait même si supporter Pete n'étais pas donner à tout le monde.

« S'il te plait cheri... »

« On verra... » il soupire mais au fond de moi je savais que j'avais gagné. « J'ai un cadeau pour toi... »

Je fronce mes sourcils alors qu'il me tend une grosse boite en carton qu'il avait posé au pied de mon bureau. Je m'empresse de l'ouvrir et là ma gorge se sert tandis que les larmes me montent aux yeux...

« Mais... »

« Alyzée à son premier jeu de plaque mais comme il a été enterré avec le deuxième j'ai pensé que tu voudrais son casque... »

Le casque de pilote d'Iceman, datant des années 80...

« Tu es vraiment extraordinaire Beau Simpson... »

« C'est parce que je t'aime Alexia Metcalf. Tout simplement... »

Mes mains trouvent alors les joues de Cyclone et je l'embrasse tendrement, lui montrant tout mon amour, marque d'affection que j'ai oublié ses derniers temps, trop préoccupé par la santé de Tom ou les frasques d'Alyzée. J'avais hâte que la mission se termine... Je voulais retrouver mon compagnon... Je voulais de nouveau retrouver le bonheur dans les bras de Cyclone...

Mais pour cela, il fallait choisir correctement les pilotes... Je n'avais qu'un seul but. Que tous revienne vivant.

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant