Je passe une main sur mon front en réfléchissant à une solution mais rien n'y fait. Du coin de l'œil, je perçois une petite dame vêtue d'un tablier et d'un bandeau noir maintenant ses cheveux, elle a l'air de posséder la quarantaine ni plus ni moins.Erina — Bonjour, je suis la gouvernante de cette maison, je m'appelle Erina.
Je tente de masquer ma tristesse et mon bouleversement face à celle-ci, tandis qu'elle m'adresse un sourire rassurant. Je m'apprête à déclarer à mon tour qui je suis quand elle m'arrête dans mon discours me signalant qu'elle a été mise au courant.
Erina — Je vais te faire couler un bain. Je ne sais pas à quel degrés on t'a fait souffrir, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider à te rétablir.
Face à ces paroles qui me touchent je lui adresse un sincère sourire auquel elle répond par un sourire désolé. Je pars m'installer dans la salle de bain, attendant qu'elle me rejoigne afin d'avoir de quoi m'habiller, je dois ressembler à une folle enveloppée dans ce drap...
Très rapidement, elle fait son entrée dans la salle de bain et pose une légère tenue de soie sur le lavabo avant de se diriger vers la baignoire afin de régler la température du bain quand je l'arrête.
Moi — Merci beaucoup Erina, mais je vais le faire. Ne te dérange pas pour moi.
Erina — Laisse moi au moins préparer le bain, tu ne va pas pouvoir te laver seule au vu des points de suture qui risquent de te tirer.
Moi — C'est pas grave, je tacherais d'y faire attention. Merci, c'est gentil.
Dis-je en lui affichant un sourire rassurant. Je me tourne et ouvre le robinet laissant couler l'eau, puis, sentant sa présence toujours derrière moi, je me retourne tandis qu'elle m'observe.
Erina — En fait, c'est un ordre de Houss. Je suis désolée mais je vais devoir t'aider Ayfa !
Je fond un preste soupir dans l'air, je me retiens de lever les yeux au ciel en voyant à quel point les paroles de Houss sont obligé d'être traités. Une fois que le bain est rempli, je m'y faufile avant qu'Erina m'arrête dans ma lancé.
Erina — Approche, je vais changer ton bandage.
Moi — C'est pas mieux de le faire après la douche ?
Erina — Comme tu veux, en tout cas il n'y a aucun risque maintenant. Tu peux mouiller ton ventre, ta peau a eu le temps de cicatriser.
J'acquiesce d'un hochement de tête, et finalement c'est avec son aide que je prends ma douche. Pendant ce temps, j'essayais de lui poser quelques questions concernant la raison de mon enlèvement, mais elle est restée indifférente ce qui m'a contrarié. Elle m'a apprit qu'elle était mise au courant de mon arrivée, en revanche sans connaissance du motif. Je la crois, elle était sincère. Et puis la gouvernante doit être la dernière personne à être mise au courant de ce genre de choses.
Une fois la douche finie, je demande à Erina de sortir afin de me laisser m'habiller seule. Pendant ce temps, je bouge légèrement le bandage recouvrant une partie de mon ventre pour voir ce qu'il en est. J'hésite un instant avant de me lancer. J'ai deux cicatrices, le reste ne sont que des blessures en surface. Il a réussi à abîmer mon corps à l'aide d'un rat, je m'attendais à tout sauf ça.
J'enfile l'ensemble de soie et attache mes cheveux à l'aide d'une pince que je trouve dans un placard, puis je rejoins la chambre. Je reste muette face à ce qu'il se trouve face à moi. Une multitude de sacs de marque sont disposés partout dans la chambre. Je ne comprends pas pourquoi tout ce bazar a été déposé dans ma chambre, j'interroge alors Erina du regard qui elle est assise sur le lit avant de m'adresser un sourire me dévoilant toutes ses dents.
YOU ARE READING
Ayfa : L'Ombre de la succession
RomansaLorsque 𝓐𝔂𝓯𝓪 𝓚𝓪𝓶𝓪𝓷𝓲 se retrouve brusquement plongée dans une organisation qui lui est inconnu, elle devient témoin de sa propre chute et son immersion dans un monde sombre et impitoyable. Enlevée par des membres du gang de 𝓗𝓸𝓾𝓼𝓼 𝓐𝓶...