Je sors de mon lit mais tout est vide. Personne n'est la.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Il y a quelqu'un ?

Quel jour on est déjà aujourd'hui ? Je crois que c'est un jour important. Ça ne doit pas être aussi important que ça.

Je rentre à l'intérieur, mes yeux se posent sur le calendrier. On est le 8 février... ce n'est pas le jour de mon anniversaire ? Je ne sais plus.

J'entends quelqu'un rentrer à l'intérieur, je suis d'abord sur mes gardes mais me relache en voyant Tsutako.

- Nee-san ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tsutako me cache les yeux avant de m'emmener je ne sais où.

Tsutako : On va te faire belle aujourd'hui.

- Pourquoi ?

Tsutako : Tu verras.

Je l'entends prendre des vêtements. Je me change puis elle m'emmène dehors.

Je ne sais pas où on va. On s'arrête quelque part, elle me fait entrer dans un bâtiment. Elle me dit d'enlever le foulard, je vois tout les autres devant moi, on est dans une salle, décorée avec des ballons et d'autres choses. Il y a un gâteau trônant au milieu de la table. J'écarquille les yeux et commencent à pleurer. Mitsuri s'approche de moi, elle me demande si ça ne me plaît pas.

- Bien sur que si ça me plaît... j'ai juste été surprise...

Ma phrase les rassure, on commence à faire la fête. On mange beaucoup, Sabito m'invite à danser.

Sabito : Alors t'as quelqu'un en vue ?

- Non. Mais par contre toi oui ~

Il rougit à ma phrase.

- Fais pas genre, je sais très bien qui c'est

Sabito : T'as pas besoin de le dire.

- Si c'est Ts-

Sabito : Chut !!

On arrête de danser, je le pousse vers Tsukiko. Je suis tellement intelligente hehe ~ Il rougit quand il est proche d'elle, je sais quoi faire maintenant

La fête se termine le soir.

On rentre chez nous, enfin je sais pas où est Tsutako.

- Elle est où Tsutako ?

Sabito : Avec Tengen.

- PARDON ?!

Sabito : Tu savais pas ?

- Non.

Sabito : Ah bah rip Tengen

On se couche. Le lendemain Je me réveille, avant d'apercevoir de la neige.

- Sabito !! Réveille toi, il neige !!

Sabito : Aahh c'est bien.

- Bonjour l'enthousiasme.

Sabito : Il est parti prendre des vacances au Pérou l'enthousiasme.

- Hm.

On mange puis on sort dehors, il me lance des boules de neige.

- Sabito !!

Sabito : Allez essaie de te venger !! 

Je ramasse un gros tas de neige et lui jette au visage. Il tombe par terre. Je crois que l'ai tué et défiguré.

- Oh non je l'ai tué !

Mitsuri : T'as tué Sabito ?!

- Non, il est tombé tout seul.

Live to Your Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant