Mitsuri commence à me coiffer, je sens qu'elle va faire n'importe quoi... mais on dirait que l'ai sous estimée.

Kyojuro : Tu as vraiment du talent Mitsuri !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyojuro : Tu as vraiment du talent Mitsuri !!

Mitsuri : Merci !!

- Merci Mitsuri.

Mitsuri : De rien !! Ça m'a fait plaisir. Tu veux que je les rattache avec ta coupe habituelle ?

- Oui s'il te plaît.

Elle me rattache les cheveux puis s'occupe de Kyojuro. Ses cheveux doublent de volume.

Mitsuri : Oh non mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang ??

Je me retiens de rire.

- Kyo... désolée mais... il faut raser la tête...

Il commence à désespérer.

Kyojuro : Giyu si c'est une blague, sache que c'est tout sauf drôle !!

- Désolée.

Mitsuri : T'en fais pas Kyo, je vais t'arranger ça !!

Elle essaie d'arranger sa coiffure pendant que je décède de rire.

Elle y arrive enfin après 25 minutes.

- Wow, tu y est parvenue.

Mitsuri : Oui, enfin !!

- Bravo.

On voit qu'il commence à faire nuit.

- On devrait rentrer.

Mitsuri : Oui. On te raccompagne !!

- D'accord...

Ils me raccompagnent, je me change, quand je sens une main sur mon épaule.

Je me retourne mais ne voit personne. J'hallucine ou quoi ?!

?? : Giyu.

Je me retourne vers la voix, c'est à dire de dehors. Je me méfie d'abord, mais ce que je vois me fait éclater en sanglots.

?? : Allons Giyu, il ne faut pas se mettre dans des états pareils...

- Tsutako...

Je me rue contre elle, avant de me blottir contre elle.

- Comment c'est possible...

Tsutako : C'est compliqué... mais je ne te laisserai plus seule. Et je suis accompagnée de quelqu'un de spécial...

Elle se décale légèrement sur le côté, laissant apparaître une personne que je n'aurai jamais pensé revoir.

- Sabito !!

Je cours vers lui pour vérifier que ce n'est pas une illusion. Non, il est bien réel.

- Tsutako... Sabito...

Live to Your Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant