1

206 15 18
                                    

Pdv Extérieur

Encore une journée ordinaire pour les pourfendeurs. Enfin, sauf pour Giyu Tomioka. Le fait se se cacher derrière un masque d'homme est très dur. Surtout quand tu peux ne pas en parler.

Que tu t'es faite vi*lée par ton meilleur ami, que ton père te frappait toi et ta sœur parce que tu étais inutile, à cause de ton genre.

La seule au courant de tout ça, c'est Shinobu. Enfin, avec Kagaya. Au début Giyu avait du mal à en parler à Shinobu, mais grâce à ses conseils tout s'est arrangé.

Un jour, Giyu se promenait, rien de plus banal, quand le pilier qu'elle ne voulait pas voir arriva.

- Uzui...

Tengen : Tomioka ! Comment tu vas ?

- ....

Tengen : Aller fais pas cette tête, dis moi tout

- Laisse moi...

Shinobu : UZUI !! LAISSE TOMIOKA !!

Tengen : Pff, j'ai même plus le droit de parler à un pilier maintenant.

Shinobu : Tu peux aller parler à tous les piliers que tu veux, mais pas Tomioka.

Tengen : T'es possessive avec ton mec.

Shinobu : On est pas ensemble, donc ferme la. Viens Giyu.

- ....

Tengen : A plus !!

Shinobu m'emmène a son domaine.

Shinobu : Voilà, mets toi à l'aise. Je suis désolée, j'aurais du rester avec toi...

- Non t'en fais pas, c'est pas grave.

Shinobu : Si je m'en veux, je sais que tu es mal à l'aise avec les hommes...

- C'est du passé Shinobu, et puis il n'est plus de ce monde. J'ai de la peine, quand même...

Shinobu : Tu as de la peine pour ce type ?! Ça va pas ?!

Corbeau : Croa !! Croa !! Giyu Tomioka et Shinobu Kocho sont convoquées au domaine Ubuyashiki immédiatement !!

Shinobu : On peut jamais souffler...

On se met en marche vers le domaine, rejoignant les autres piliers.

Sanemi : Alors Tomioka, tu te crois tellement supérieur à nous que tu refuses de nous adresser la parole maintenant ? Si tu savais comme j'ai envie de te tuer, ça n'est pas contraire au règlement !

Shinobu : Shinazugawa, arrête de raconter des c*nneries.

Sanemi : Oh comme c'est romantique, la fille prend la défense de son mec !!

Shinobu : SHINAZUGAWA-

Je la retiens par le bras.

Mitsuri : Au fait Tomioka, tu n'as pas rapetissé depuis la dernière fois ?

Tengen : Le poids de l'âge se fait sentir !!

Ils arrêtent de me critiquer dès que la voix du maître retentit.

Kagaya : Bien le bonjour mes enfants.

Shinobu : Bonjour seigneur, vous semblez être en pleine forme, ca fait plaisir à constater.

Kagaya : Merci de ta gentillesse Shinobu. Giyu, es-tu sûre que ça va ? Ne veux-tu pas aller te reposer ?

- Non merci, Seigneur... je vais bien...

Live to Your Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant