11

105 4 20
                                    

Pdv Sanemi

- Ah ouais ? C'est pas à ma portée ? Et le tuer c'est pas à ma portée peut être ?

Obanai : Arrête tes conneries, je sais que tu l'aime bien. Ou que tu l'aimes tout court.

- Ça doit être ça oui.

Il a raison au fond.

On entend des pas se rapprocher avant que le roux qui vit avec les Tomioka me saute dessus.

Sabito : TOUCHE ENCORE GIYU HE TE JURE QUE JE TE TUERAI DE MES MAINS.

- Tu crois que tu me fais peur ?

Il me lâche puis repart.
Obanai s'apprête a partir aussi.

Obanai : Renseigne toi sur tes camarades et leur passé, la prochaine fois. Je m'en veux de tout ce que j'ai fait qui a pu la blesser.

La ? Il parle de qui ?

Pdv Obanai

Merde, j'ai fais une gaffe. Heureusement qu'il a pas l'air de comprendre.

Ellipse

Pdv Giyu

Les jours sont passés, Tsukiko est partie sans qu'on sache pourquoi. J'ai déjà affronté Kyo et Mitsuri.

Je pense que je vais demander à Muichiro ou Iguro de s'entraîner avec moi.

Et ben non, ils sont tous occupés.
Je soupire, distraite.

- Pourquoi la vie est comme ça...

J'entends des pas derrière moi, mon sang se glace quand j'entends la voix de Shinazugawa.

Sanemi : Répond moi non, insensible ?

- Shina... Shinazugawa...

Il me dévisage.

Sanemi : Oui quoi. Tu vas encore dire que tu es différent de nous ?

Il se rapproche de moi, je n'arrive pas à bouger. Avec Iguro je suis juste un peu mal à l'aise, mais avec lui je suis vraiment plus effrayée qu'autre chose. Avant qu'il ne fasse un pas de plus, je crie.

- Ne t'approche pas plus...

Il semble légèrement déstabilisé. Les larmes coulent joues.

Il a l'air de finalement s'en aller. Je reste là pendant longtemps.

Je décide de rentrer au coucher du soleil.
Tsutako s'étonne de me voir dans cet état, j'éclate en sanglots dans ses bras.

Tsutako : Giyu...

Elle me porte sur son dos avant de mettre dans mon lit. Comme j'étais déjà à moitié endormie, je dors vite.

Le lendemain.

Tanjiro n'arrête pas de m'harceler.

- Tanjiro, pourquoi tu me fais ça...

Tanjiro : J'ai pas encore le droit de participer, donc je reste avec vous !!

- Si ça t'amuses...

Tanjiro : Oui !

Il m'accompagne partout ou je vais. Je m'asseois au pied d'un arbre, à la fin de la journée.

Je tombe dans le sommeil. Je me réveille quelques heures plus tard. Je sens un poids sur moi. Je regarde avec de voir Shinazugawa allongé sur mon épaule.

Quoi ?!

Je rougis quelques peu, de gêne mais j'ai aussi peur.

Je décale légèrement mon bras, de sorte à ne pas le réveiller. Ma main caresse ses cheveux. Je vois Mitsuri arriver, elle se retient de crier de joie. Je lui fais signe que je viens plus tard. Elle part, je sens Shinazugawa bouger. Dans la panique je me lève avant de courir loin. Sa tête à cogné contre l'arbre, le pauvre.

Live to Your Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant