Pdv Giyu
Je tombe dans la neige, quand je me relève, mes cheveux sont pleins de neige.
Mitsuri : Woaaaa Giyu !! T'es trop belle !!
- Ah bon ?
On continue de parler. Le lendemain, je pars en mission. Le démon n'est pas très fort, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je m'effondre inconsciente sur le sol.
Pdv Obanai
Aujourd'hui je voulais aller manger avec Mitsuri, mais j'ai une mission et elle ne peut pas.
Je me dirige vers le lieu de ma mission, plusieurs démons de bas-rang m'attaquent. Une lune se montre enfin après, je la tue.
Je met plusieurs jours pour rentrer, quand quelque chose attire mon attention peu après être parti.
Je m'approche vers ce que je constate être un bout de tissu, avant de voir un corps, étendu sur le sol.
Je remarque que c'est celui de Tomioka. Ne voulant pas le laisser mourir, je le porte avant de le porter dans une clairière. C'est la que je remarque que quelque chose ne va pas.
Je découvre quelque chose qui me choque au plus profond de moi. J'aurais des explications à lui demander. Sur son passé ou pourquoi elle nous a caché la vérité, à tous. Ça veut dire que Kocho n'était en couple avec elle. Et puis, elle a les mêmes mèches que Kocho et l'autre Tomioka. Donc je pense qu'elle doit être la cousine de Kocho.Je prend son haori, sans faire exprès je remonte la manche de son uniforme. Son bras est couverte de cicatrices. Et pas des cicatrices de démons. Des cicatrices que les humains sont capables de faire.
Je prend mon haori pour qu'elle pose sa tête dessus, avant de la recouvrir avec le sien.
Je fais un feu, avant de m'éloigner un peu pour chercher de quoi manger.
Pdv Giyu.
Je me réveille, avec un horrible mal de crâne.
J'essaie de m'adapter à la luminosité de l'environnement, quand je remarque que je dormais avec mon haori en guise de couverture et celui d'Iguro comme coussin.
Attend, Iguro ?! Non... c'est impossible j'ai du halluciner.
Je me redresse, mais je vois que c'est bien la veste d'Iguro
En parlant de lui, il revient.
Obanai : Tomioka.
- Bonjour Iguro.
Obanai : J'ai ramené de quoi manger. Choisis ce que tu veux.
- Tu peux tout prendre pour toi. Je n'ai pas faim.
Obanai : Pourquoi ?
- Parce que... c'est compliqué.
Obanai : Pas étonnant que tu t'évanouisses en pleine forêt si tu manges pas.
- Donc c'est toi qui m'a ramené ici...
Obanai : Qui d'autre ?
- Tu es courant je suppose.
Obanai : Dis moi la vérité. Les cicatrices sur tes bras, c'est toi qui les a faites.
- Donc tu les as vues... je suppose que je vais devoir tout te raconter...
Après
Obanai : Ce connard je jure de le retrouver-
- Pas besoin puisqu'il n'est plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Live to Your Eternity
FanficShip : Sanegiyu Qu'est-ce qu'il se passerait si Giyu Tomioka était en réalité une femme ?? Je me suis inspirée du manga " To Your Eternity " pour le titre Contient du spoil, j'ai changé quelques détails de l'anime.