Shopping

15 2 0
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis le jour où j'avais acheté mes fournitures scolaire. Nous sommes aujourd'hui le premier Septembre.
Dans trois jours, c'est la rentrée. J'avais vraiment hâte car je m'ennuyais beaucoup ces derniers jours. Entre-temps, Nabil était revenu de vacances, mais on ne s'était toujours pas vus. Pour faire passer le temps, je me forçais à dormir. Et pour réussir à dormir, je m'imaginais des scénarios avec mes deux amoureux : Nabil et Adem.
Adem, c'est le prénom que mon imagination avait donné au garçon du super-marché.

Hier, j'étais partie avec Anna, Tesnim, et Miryam, mes meilleures amies, en ville. On a fait du shopping, et on a mangé dehors. Heureusement que j'avais économisé l'argent de ma paie de mon travail d'été.

En terme de vêtements, je m'étais pris trois jeans, deux bodys, un top, trois t-shirts, une jupe longue, une veste en jean sans manches, une chemise blanche, trois shorts, un mini-short, et un maillot rose du Réal Madrid. Je vous épargne des détails.

En terme de maquillage, j'avais pris une grande palette, un highlighter, la poudre Huda Beauty, et une teinte de gloss que je n'avais pas.

Avec l'argent que Maman m'avait donné, j'avais acheté un sac Lacoste noir pour les cours et des lunettes. 
Elle m'avait également commandé une paire de campus grises qui sont sensées arriver après-demain.

J'avais bien évidemment raconté à mes trois copines le coup de foudre que j'avais eu.
L' une m'avait conseillé de l'oublier car, je cite "no love, no problem", et qu'en plus mon amour envers lui n'était très certainement pas réciproque.
L'autre me dit que je devais essayer de parler de mes sentiments à Nabil et que je ne devais plus penser à Adem.
La troisième me dit qu'elle allait attendre avec moi devant l'entrée du lycée le jour J pour essayer de l'apercevoir, et que je pouvais essayer de me lier d'amitié à lui pour apprendre à le connaître.

Il était vrai que je ne devais pas avouer mes sentiments à une personne si une autre était dans mes pensées. Mais je ne me contrôlais pas, je ne faisais pas exprès de les aimer...

N'en choisir qu'un... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant