Je me fis réveiller par des bruits. Des bruits d'objets, de meubles..
J'ouvri mes yeux. Je repris conscience et m'asseya sur mon lit.Moi : *me parlant à moi-même* AH MAIS.. C'EST LA RENTRÉE !! PUTAIN IL EST QUELLE HEURE ? J AI RIEN PRÉPARÉ MERDE !!!!
Je saisis mon téléphone pour regarder l'heure : 4h45. J'étais sensée me réveiller à 4h30, mais pas grave.
Je m'étira, je bâilla, j'étais toujours fatiguée..Bon, pas de temps à perdre ! Je me leva et alla prendre l'outfit que j'avais prévu hier. Je me dirigea vers la salle de bain et tenta d'ouvrir la porte mais Stella y était. Elle gâchait toujours tout.
Je décida de commencer par manger. Je prépara le petit déjeuner le plus simple qui puisse exister : un bol de lait au chocolat avec des céréales et des tartines de nutella. Ce fut rapide. Je me posa devant la télé pour manger devant ma série préférée. Bizzarement, je n'avais pas très faim, et j'avais mal au ventre. J'avais envie de vomir, mais pas trop. J'avais la boule au ventre et c'était certainement à cause de la rentrée. Il était vrai que je stressais beaucoup.
Je laissa mon petit déjeuner et la télé allumée et partie voir si la salle de bain était libre. Elle l'était !! J'entendais Stella dans sa chambre. Je fis rentrer mes affaires et m'enferma à clefs.. Un peu logique.
Je pris ma douche rapidement et m'essuya puis m'habilla et me brossa les dents. Je mis des bandes blanchissantes sur mes dents et pendant le temps d'attente je me rasa les aisselles et épila très rapidement mes sourcils. Ma moustache n'avait toujours pas repoussée. Je retira la bande : mes dents étaient toutes blanches ! Je me rinça la bouche au bain-de-bouche pour l'haleine et je mis mon bijou dentaire. Je libéra la salle de bain pour aller de nouveau occuper ma chambre. Je me posa devant ma coiffeuse et accompli ma skincare routine complete. Je me maquilla d'une manière resplendissante, je me sentais trop fraîche ! Je mis mes lunettes et des grosses créoles ainsi que deux colliers, plusieurs bracelets, une montre et des bagues. J'avais fait des tresses hier que j'ai mouillées sous ma douche tout à l'heure et elles avaient sèché, donc je n'avais pas besoin de me recoiffer, mais je fis quand même mes babys hair avec de la Red One et une brosse a dent usée.
Ensuite je me parfuma avec un parfum et une brume assortis.
Il était 5h15 et mon bus arrivait à 5h30, mais l'arrêt se trouvait littéralement en bas de chez moi, je pouvais l'apercevoir depuis la fenêtre de ma chambre.Il me restait à preparer mon sac. Je pris mon nouveau sac Lacoste noir et y mis ma trousse déjà remplie, une pochette à rabats dans laquelle je mis quelques feuilles simples et doubles, un agenda et un cahier de brouillon.
[Les feuilles doubles me rapellère le fameux Adem. Biensur je n'avais pas oublié ce qu'on avait prévu avec Anna.]
Je mis aussi une serviette hygiénique avec un sous-vêtement, une batterie externe, mes airpods, un petit flacon de parfum, du gloss transparent, des lingettes démaquillantes, de la colle à faux-cils et a faux-ongles, du mascara, une boite de doliprane, un paquet de mouchoirs, un petit pot de gel, un peigne, un élastique et des barettes pour les cheveux.
Je pris aussi une gourde d'eau fraîche et des gâteaux.
J'alluma mon téléphone : 5h25 !!! Je descendit les escaliers a tout allure, avec toujours la boule au ventre, pour mettre mes Campus. Stella était aussi entrain de mettre ses chaussures.
Moi : Stella, je stresse beaucoup, est ce que ca fait peur le lycée ?
Stella : Ferme ta gueule et m'approche pas, oublie pas les regles de la dernière fois.
Moi : La vie tu sers à rien à part me saouler
Stella : Ok, bye.
Sur ces mots elle s'en alla en me claquant la porte au nez. Je n'en pouvais plus d'elle..
Je pris mon sac et mon téléphone et j'emprunta les escaliers de l'immeuble. J'arriva en bas et me précipita à l'arrêt de bus. Quand il arriva, je monta en bousculant maladroitement quelques passagers. Je m'asseya à une place seule vers le fond et téléphona à Anna qui me confirma qu'elle m'attendrait devant le grillage pour chercher mon amoureux. J'étais rassurée.
VOUS LISEZ
N'en choisir qu'un...
Romance⚠️SPOIL⚠️ Marwa est folle amoureuse de Yanis. Cette année ils se retrouvent dans la même classe et se mettent en couple. Celà fait deux ans que Kassim, le grand frère de Marwa, Stella, et Dounya, est à New York pour ses études et ils n'ont aucun mo...