Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel, il aimerait bien venir et nous rencontrer
Mais il pense qu'il nous ferait perdre l'esprit. Il y a un homme des étoiles qui attend dans le ciel et il nous a dit de ne pas tout gâcher Parce qu'il sait que tout ça en vaut la peine. Il m'a dit :
Laissez les enfants le perdre, laissez les enfants l'utiliser, laissez tous les enfants danser...
#BlackSwan
« Vous m'avez fait demandez amiral ? »
« Espèce de crétin... » je murmure face à la provocation.
« Bah quoi ... madame est amiral et moi pauvre petit Maverick je ne suis qu'un petit moins que rien qui va devoir obéir encore et encore ! »
« Arrête tes vannes pourries ! »
« Ok »
« Et arrête ce regard ! »
« Lexie... je n'ai que celui-là... »
Il me fatigue... je lève les yeux au ciel avant de lancer une bière à mon meilleur ami. Je lui avais envoyé un sms il y'a quelques minutes et j'étais à l'attendre, assise devant son nouveau joujou : Un F18 floqué « Maverick ».
Celui qui se trouvait à côté de l'avion de Brooklyn, lui qui prendrait la tête de la mission avec Pete.
J'avais déjà perdu mon mari, j'étais peut-être à deux doigts de perdre mon ex fiancé et mon meilleur ami. Il faut être tordu pour s'infliger ça.
« Et puis d'abord, amiral tu pourrais l'être ! »
« Iceman était plus diplomate que moi... »
« Là, on est d'accord... »
« J'ai vu James, comme moi il est tout content des nouveaux bébés. Merci Lexie pour le cadeau ! »
« Brooklyn et toi vous n'êtes que des crétins prêts à aller à la mort ! »
« Hum...Des excellents pilotes pour des crétins madame l'amirale. »
« Je sais... »
« On ne va pas rejoindre Ice dans l'au-delà Lexie, si c'est ça qui t'inquiète... »
Il prend place à mes côtés et naturellement ma tête viens de poser sur son épaule alors qu'il sourit doucement
« Tu n'as pas intérêt à mourir »
« Alyzée et Marc ont rompus... »
Je me redresse... c'est une blague ?
« Merde... »
« On ne vas pas être grand parent Lexie... »
« Ouais, dommage. »
« Tu sais ce que ça signifie ? » il me regarde avec un air sérieux qui me fait légèrement paniquer.
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...