Chapitre 8: L'héritage de Tomias

18 8 10
                                    

Une semaine plus tard, le notaire alla voir les frères Bedor pour leur parler du testament. Shad et Alix décidèrent de donner rendez-vous dans leur hôtel à l'abri des regards curieux.

-Franchement pourquoi tu m'as prévenu avant ? Demanda Alix

-Arrête de râler, c'était pour être sûr que ce soit pas une blague du vieux, répondit Shad.

-J'espère pour toi qu'on a hérité de quelque chose de bien.

-Le concernant, je pense que oui.

Ils étaient tout les deux assis quand un homme d'une quarantaine d'années arrive vers eux.

-Bonjour je suis Albert Roaux, le notaire de Tomias.

-Je suppose que vous savez qui nous sommes ?

-Effectivement, sinon je ne serais pas là.

-Alors monsieur, comment procède-t-on ? demande Alix

-Je vais commencer par vous lire son testament, ensuite il faudra juste signer et voilà.

-C'est assez simple je trouve, tant mieux parce que j'ai des choses à faire moi, ajoute Shad.

«Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis mort. Bon même si je ne voulais pas vous donner mon héritage, je ne pouvais pas le laisser à mes frères alors je vous hérite de mon manoir, ma fortune ainsi que quelques mercenaires engagés pour ma protection ».

-Je ne savais même pas qu'il avait des frères, mais pourquoi alors il nous a choisi ? Alix

-Parce qu'il ne s'entendait pas du tout avec qu'eux, donc j'ai trouvé une solution pour que son héritage ne soit pas perdu.

Ensuite les frères Bedor signent le testament pour prouver qu'ils ont approuvés puis Albert leur laisse un exemplaire avant de quitter les lieux. Les membres des scorpions rentrèrent à leurs tour dans la pièce.

-Alors vous avez hérité quoi demande Lyor

-Le gros lot, répondit Alix.

-Ah ça c'est bon pour nous, poursuit Salah.

-Maintenant, reste à voir s'ils vous à pas menti, dit Zéphyr.

-Non j'ai mené une petite enquête, pour savoir s'ils disait la vérité intervient Shad.

-Tu as encore des contacts avec la mafia ? Questionna Rodin

-En prison, tu gardes forcément des contacts, repris Shad.

-Allons voir ce fameux manoir propose Alix.

-Vas-y, je te rejoins plus tard précise son frère.

Alix et son gang partirent pour se rendre au manoir, pendant ce temps Shad se rend dans un bar strip-tease pour voir ces anciens codétenus. Il n'eut pas besoin de faire la queue pour rentrer car, le videur le laisse passer. En prison, il a créé un autre gang composé de 7 membres car là bas il vaut mieux faire partie d'un gang pour éviter les ennuis. Ce n'est pas une coïncidence s'ils ont 7, cela rappelle les sept ans de prison qu'il a pris. Dans le gang Black Killer, ce sont principalement des mercenaires ou des mafieux.

En attendant Bruce remarqua qu'il y avait beaucoup de mouvement du côté des frères Bedor alors il en informe Jayden, qui trouve que c'est très bizarre qu'ils bougent autant ses derniers jours. Il envoie Aldin pour savoir pourquoi ils bougeaient autant.

Trente minutes plus tard Aldin arriva à l'hôtel d' Alix où il vit plusieurs camions de déménagement.

-Ouais, je crois que le gang des scorpions déménage.

The cartel of Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant