Quelques semaines plus tard. Newell et Eria se sont très bien intégrés dans la classe, même si au début elles avaient peur du monde de la mafia. Seulement elles préféraient rester à l'écart de tout ça pour le moment.
Alina devait partir pour soit disant pour son travail, mais son mari se doutait de quelques choses alors quand sa femme était sous la douche. Alim en profite pour fouiller dans ces affaires, il trouve plus de vêtements que de dossiers pour travailler.
-Tu pars pour combien de temps cette fois ?
-Je dirais deux semaines où plus, lui répond sa femme.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Non ça iras, ne t'inquiètes pas mon chéri.
Alina prend ces affaires pour les mettent dans sa voiture avant de partir pour Miami. Après le départ de sa femme, Alim appelle son associé pour lui dire qu'il prenait deux semaines de repos sans préciser la raison. Il avait tout prévu, dans le téléphone d'Alina se trouvait une application où on pouvait savoir tout ces déplacements puisqu'elle était relié à son portable.
Il remarque qu'elle lui a laissé un petit mot où elle disait «Je vais en profiter pour aller voir notre fille, je t'aime mon chéri». Alim savait qu'elle mentait car il avait demandé à sa fille, si sa mère lui avait rendue visite récemment.
-Bonjour ma chérie, comment tu vas ? Demande son père
-Je vais bien et toi ?
-Ça va, je t'appelle pour te posé une question.
-Ah oui dit-moi.
-Es-ce que ta mère est venue te voir ?
-Non pas depuis la dernière fois, pourquoi ?
-Ah non comme ça, je pensais venir te voir cette semaine, répond Alim.
-Génial tu me diras, je te laisse je vais devoir aller en cours.
-Ça marche ma chérie, puis il raccroche avec sa fille.
«Ma femme m'a belle et bien menti, je pense qu'elle doit avoir un amant. Pour en avoir le cœur net, je vais me rendre à Miami, au moins je serais fixé pour de bon». Pensa t-il.
Alim prépara un sac avant de prendre sa voiture pour ensuite prendre un avion. Du côté d'Alina, elle vient d'arrivée à Miami où elle rejoint son amant. L'homme avec qui elle le trompé, était un riche milliardaire où il avait gagné sa fortune grâce à une mine. Alendro avait oublié de lui dire qu'il avait un fils, elle allait vite l'apprendre. En arrivant, elle est accueillie par son amant et un jeune adolescent.
-Heu... Je peux savoir qui c'est ? Demande t-elle
-J'ai oublié de te dire que j'avais un fils, répond Alandro.
Elle pensait le connaître par cœur mais elle se rend compte que c'est le contraire.
-Et tu pensait me le dire quand ?
-Quand tu aurais quitté ton mari.
-Franchement papa, t'abuses vraiment, lâche son fils.
Alina commençait à partir quand il lui dit qu'il est désolé seulement elle ne comptait pas quitter Alim. Il restais le père de ces enfants. En effet, elle voyait son amant chez lui pour que personne puise savoir qu'elle trompait Alim.
-On doit avoir une conversation sérieuse.
-Tout dépend de quoi tu veux parlé.
-Je veux être plus que ton amant.
VOUS LISEZ
The cartel of Darkness
RomantikMeilya va débarquer à New York pour faire sa rentrée en seconde pour rejoindre son frère Jayden. Elle voulait mener une vie tranquille mais elle découvrir qu'il fait parti d'un gang seulement ce n'est pas n'importe lequel vu qu'il s'agit du célèbre...