Chapitre 31: Sous surveillance

7 3 0
                                    

Quelques jours plus tard, Alix prépara son départ avec deux membres des scorpions car son frère ne voulait pas qu'il parte seule. Ça peut être dangereux pour un chef de gang de se balader seul, des personnes pourront s'en prendre à lui.
Meilya voulait l'empêché de partir alors elle avait crevé tout les pneus de sa voiture.

Alix la voyait qu'elle se donnait beaucoup de mal pour qu'il reste ici. Ça lui fessait mal au cœur de la voir faire ça alors il sort de sa cachette en disant «Même si tu crèves mes pneus, je partirai p'tit cœur».

-Tu ne peux pas me laisser, une seconde fois !

-Je te promets qu'on se retrouvera, ne fait pas de bêtises en mon absence.

-Non ! S'il le faut je creverais toutes tes voitures !

Alix se rapprocha d'elle pour lui murmuré «Si je ne pars, il va s'en prendre à toi ! ». Il l'embrassa une dernière fois avant de partir.

-Il y a forcément une autre solution, dit- elle.

Il sait que si elle ne part pas, Alix n'arrivera pas à partir donc il demanda à Zéphyr de la raccompagné chez elle.

-Alix je te préviens que je te retrouverai !

En entendant ça, il glousse, ça l'amusait de savoir qu'elle était prête à le suivre jusqu'au bout du monde. Zéphyr l'a prend pour la ramener chez elle même si elle protestait. Après leur départ, Alix charge sa voiture avec l'aide de son frère qui était contre cette idée. Il pouvait encore se rappeler la façon dont Riccio la regardant, comme si elle était de la chair fraîche alors Alix préférais partir pour qu'elle soit en sécurité.

Shad fini par comprendre qu'elle fait pour Meilya, il ordonne à Salah et Rodin de partir avec lui. Car on ne sait jamais s'il croise des ennemis. A quelques mètres du manoir, on pouvait voir Sergï qui surveillait bien le départ d'Alix. Armani pensait pouvoir remplacer Alix mais une personne va lui barrer la route pour l'avoir obligé de faire quitte la ville à Alix.

Shad savait qu'il fallait veiller sur Meilya vu que son frère n'était plus là pour le faire. Sergï retourne à la villa pour prévenir Armani que le chef des scorpions était bien parti.

-Parfait, on va passé à la seconde partie du plan.

-Attend ton plan c'était pas ça ??

-Si en partie mais on doit prendre son territoire.

Zéphyr avait ramené Meilya chez elle seulement elle s'était rendu chez Arami pour posé des micros. Dans un premier temps car il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse chopper. Les micros étaient reliés à une application sur son téléphone, une fois dans sa voiture, elle écouta l'audio.

«Donc il croit qu'il peut prendre sa place parce qu'Alix est parti mais il rêve. Ça ne va pas se passé comme ça».

Elle part avant que quelqu'un remarque sa venue.

Je vais trouvé une solution pour qu'il revienne même si nous sommes plus ensemble.

Elle sentait qu'elle était suivie depuis quelques jours, alors un jour elle décide de leur faire une ambassade à son suiveur. Elle s'était cachée derrière un mur en attendant qu'il arrive. Après un moment, quelqu'un arrivé alors elle sort de son arme. On pouvait entendre des voix se rapproché d'elle.

-On l'a perdue !!

-C'est de ta faute, si t'avais marché plus vite, on ne l'aurais jamais perdu, gronde l'autre jeune homme.

-Rah en attendant, on se seras pas payé !

Meilya sort de sa cachette en crachant « Très intéressant votre conversation, je trouve ! ».

The cartel of Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant