Une semaine avant de partir en voyage, le lycée avait donné une liste à leur élèves pour qu'ils savent ce qui doivent emmènes et ne pas prendre. Les filles décident de se posés dans un café pour discuter.
-C'est quoi votre programme de cette semaine ? Demande Army
-On doit commencer à acheter ce qu'il nous faut pour le voyage, répond Eden.
-Moi, je sens qu'on va bien s'amuser, reprend Army.
-Ta oublié, qu'on sera surveillé, réplique Hénara.
-Alors mon avis, ils seront trop occupés à faire les magasins, lâche Meilya.
-C'est voyage va mal finir avec les garçons, dit Hénara.
-On se rejoint après-demain pour faire les boutiques, propose Meilya.
-Très bonne idée, à demain les filles, crie Eden.
Meilya prend sa voiture pour chercher les clés du petit studio qu'elle avait réservé ces deux prochains jours. Le propriétaire lui disait qu'ils devaient être nickel quand elle partira car sinon elle devra payer en plus. Elle lui assure qu'il sera propre et rangée puis elle quitte l'agence pour se rendre au manoir des Bedor. Elle avait hâte de passé du temps avec lui.
Ça va me faire tellement du bien d'être avec lui, après tout ces événements et pour une fois, personne ne pourra nous embêter. Puisqu'elle ne dira pas le lieu où ils vont.
Elle arrive devant le manoir ou Alix l'attendais avec son frère et un sac.
-Bonjour mon p'tit cœur.
-Bonjour les frères Bedor.
-Alors comme ça, tu l'embarque avec toi ? Questionne Shad
-Exact on va passé deux jours ensemble, donc ne faites pas de conneries car il sera pas disponible.
-Tu as vraiment tout prévu, on devrait t'engager pour dirigé nos opérations, glousse Shad.
-Il en est hors de question !! Je ne veux pas l'impliquer encore plus là dedans.
-D'accord, du calme, je vous laisse les tourtereaux.
Shad rentre dans le manoir en faisant signe avant de rentrée dans la demeure. Durant le trajet, Alix essaya de savoir où ils allaient mais elle ne lui disait rien vu c'était une surprise.
Je compte bien tenir ma langue, il ne seras rien sur l'endroit où nous allons.
1h 30 plus tard, ils arrivent à destination, Meilya avait trouvé un coin tranquille pour tout les deux. Elle avait réservé un studio à Long Branch où on pouvait voir une plage.
-Ah oui, tu ne rigolais pas quand, tu disais qu'on allait s'éloigner.
-Je te l'ai dit, maintenant décharge la voiture.
-Alors vos ordres, p'tit cœur.
Alix commence à déchargé la voiture en cachant un petit sac, qui contenait plusieurs armes.
On ne sait ce qui peut arriver dans un endroit comme celui-ci. Pensa t-il
Après avoir mis leurs affaires dans le studio, c'était grâce à Zéphyr car c'est lui qui paye. Il était composée de deux chambres ayant leur propre salle de bain. Une salle à manger équipé d'une cuisine, a l'extérieur se trouvait un jacuzzi. Alix savait que ça fessait bientôt 1 ans qu'ils sortent ensemble alors il avait prévu quelque cadeaux pour l'occasion.
-C'est soir met ta plus belle robe, on sort p'tit cœur.
-On vas où ?
-Top secret mais fait toi belle.
VOUS LISEZ
The cartel of Darkness
RomanceMeilya va débarquer à New York pour faire sa rentrée en seconde pour rejoindre son frère Jayden. Elle voulait mener une vie tranquille mais elle découvrir qu'il fait parti d'un gang seulement ce n'est pas n'importe lequel vu qu'il s'agit du célèbre...