Chapitre 35: Organisation

7 3 2
                                    

Ça tombe sur Jayden, Meilya devait faire en sorte de faire la conversation, le temps qu'Army réussi à trouvé sa localisation.

-Meilya pourquoi tu m' appelles ? Demande t-il

-Pour savoir où tu étais, je n'avais pas de tes nouvelles, lui répond t-elle.

-Essaye de tenir encore 5 min, murmure Army

-Je suis sortie avec les gars, pourquoi tu me voulait quelques choses ??

-Pas spécialement mais t'es où ? J'entends des bruits derrière toi ?

-Dans un bar seulement je vais devoir te laissé.

-Tu t'amuses sans moi !!

-Je t'emmènerais une prochaine fois, dit-il avant de raccroché.

«Merde j'espère qu'on à réussi à le trouvé quand même ! »

Army remarque qu'elle est contrarié mais elle l'a rassure en lui disant qu'elle avait réussi à trouvés sa localisation.
Meilya avait ses nouvelles copines qui étaient venues chez elle pour les aidés.
Jayden est loin de se douté que sa sœur l'avait appelé pour savoir où il était pour pouvoir le rejoindre car elle savait qu'ils allaient parler d'elle et de leur problème (Arami).

-Vous voulez qu'on les espionnent ? Demande Eria

-Oui je ne vois pas pourquoi, ils amuseraient sans nous, répond Hénara.

-Pour commencé, il faut savoir où ils ont exactement, dit Meilya

Army leur dit qu'ils doivent être dans l'un des hôtels de Jayden vue l'adresse mais ce n'était pas qu'un simple hôtel puisque c'est là où sont organisés des fêtes illégal où des réunions de tout les gangs.
Le gang " The cartel of Darkness" avait tout prévu pour que cette réunion se passe sans accroc. Les premiers à arrivés sont les Black Killer suivi des Scorpions.

Jayden voit qu'Alix n'est pas là car pour lui, il n'était pas New York seulement ça l'arrange aussi, comme ça il ne pourra plus faire du mal à Meilya. Il savait aussi que quand rentre dans ce monde, on n'en jamais sans être marqué à jamais. C'est ce qu'il lui fesait le plus peur, qu'elle finisse par perdre la vie à cause du monde de la mafia.

-Je suppose qu'Alix ne viendra pas ? Jayden

-Tu suppose bien, rétorque Salah.

-On doit attendre les derniers arrivants avant de commencer la réunion, intervient Kazen.

-Et on fait quoi en attendant ? Demande Shad

-Si t'avais vu, vous avez à disposition un buffet, rétorque Denver.

-Une jour tu vas prendre une balle, glousse Barcos.

-Où un couteau, rajoute Oscar.

-Je vous signale qu'on pas là pour s'embrouiller, intervient Salah.

Une demi-heure plus tard, les mercenaires arrivent enfin en s'excusant de leur retard. La réunion peut commencé, le sujet était " la sécurité de Meilya". Jay leur expliqua que Sergï avait dû prévenir les frères d'Arami qu'il avait une attaque dans la villa. Les deux gangs des frères Bedor rapproche aux mercenaires d'avoir embarqué Meilya dedans.

-Si elle est venue nous voir, c'est parce qu'elle savait que vous en étiez pas capable, crache Jay.

Shad se lève en se rapprochant de lui en posant son arme sur lui.

-Bah tire ! T'attend quoi ?!

-Arrêté vos bêtises !! Crie Jayden.

-Toi ferme là car t'es dans le même sac que lui ! Lascar.

The cartel of Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant