Meilya décide de se lever tôt pour faire le petit déjeuner mais en ouvrant le frigo elle ne voit pas grand choses alors elle prend ses clés de voiture pour se rendre dans un magasin. Elle met le gps qui lui indique un grand magasin non loin de là. À la place de prendre les grandes routes, elle empreinte des petits chemins pour ne pas qu'elle soit suivie comme la veille.
Wouah il est vraiment super grand ce magasin en plus avant de partir j'ai pris la carte à Jayden qu'on va bien chauffer hehe.
-Bonjour Monsieur, je cherche quelques produits mais je ne sais pas où ils ont, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
-Bonjour mademoiselle, bien sûr dites moi ce que vous cherchez, répond le vendeur
-Alors il me faut pas mal de choses à vrai dire puis elle lui montre la liste sur son téléphone.
-Ah oui en effet, venez nous allons prendre un caddie dit Sélir le vendeur.
Puis à eux deux, en une heure ils ont acheté tout ce qu'il y avait sur sa liste. Après avoir payé, elle se rendait au parking et c'est à ce même moment son téléphone sonne. C'était son frère .
-Je peux savoir où tu es, j'ai été débité de 300$ !!
-Ne t'inquiète pas, je suis juste partie faire des courses.
-Tu as intérêt d'être là dans 15 min, la prochaine fois tu sors pas sans me prévenir et comment tu as eu le code de ma carte ?
-Facile c'est mon anniversaire vu que tu n'as pas de copine.
-Rappelle-moi de changer mon code.
Jayden raccroche avec sa sœur, elle range les courses dans sa voiture avant de démarrer pour repartir.
30 min plus tard elle est accueillie par les potes de son frère.-Bah enfin t'es là je pensais que t'étais perdue lance Denver.
-Il suffit de mettre un gps c'est pas compliqué
-En même temps ça paraît logique ajoute Aldin.
-J'espère que t'as pas acheté des conneries dit Jayden.
-T'as qu'à regarder dans le coffre pour vérifier.
Kazen ouvre le coffre et constate qu'elle a fait le plein pour tout le mois.
-Tu as dévalisé le magasin ou c'est comment ? Questionne son frère Jayden.
Revenons à Alix qui cherche des informations sur le gang de Jayden...
-Alors vous avez trouvé des infos ? demande Alix
-On les a suivi comme tu l'as demandé mais nos gars ont eu les pneus crevés répond Salah
-Putain ils sont très fort ces petits cons mais sur sa sœur t'as des trucs ?
-Pas grand choses, elle vient d'arriver, elle s'appelle Meilya.
-Bon c'est déjà ça pour le moment.
J'ai hâte de revoir sa tête, j'aime beaucoup son prénom ainsi que son fichu caractère avec elle je vais en voir de toute les couleurs . Mais depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais autant désiré quelqu'un.
-Je crois qu'on a perdu le chef pour de bon lance Shad.
-Si t'es venu pour dire de la merde tu peux repartir répond Alix.
-Justement tu délires de plus en plus mon pauvre.
-Désolé de vous dérangez mais j'aimerais savoir si je continue de les suivre dit Salah en arrivant.
VOUS LISEZ
The cartel of Darkness
Roman d'amourMeilya va débarquer à New York pour faire sa rentrée en seconde pour rejoindre son frère Jayden. Elle voulait mener une vie tranquille mais elle découvrir qu'il fait parti d'un gang seulement ce n'est pas n'importe lequel vu qu'il s'agit du célèbre...