31 ▪️ Gimme Love

90 11 0
                                    

Viens maintenant, fais ça juste pour moi. Je ne demande pas grand-chose : donne-moi de l'amour, chéri. Oh, s'il te plait, fais-le juste pour moi. Je ne demande pas grand-chose : donne-moi de l'amour, chérie.

#Rooster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Rooster

La crème de la crème était là...

Hollywood, Cyclone, Warlock, l'Amiral Cain ... Que des grands...

Même Viper était là putain ! La légende...

J'essaie juste de capter le regard de l'ancien directeur de Top Gun (86 ans quand même !) mais celui quand il me remarque me fusille du regard, me faisant reculer. Hum... Je lui dis quand que sa petite fille et moi ... bah on est ensemble !

Car oui, c'était la grande nouvelle. La nuit dernière, après sa discussion avec son beau-père, Alyzée m'avait sortie du lit et nous nous étions embrassés pour la première fois...

Et croyais moi, j'avais hâte de recommencé

Et j'avais recommencé, puis j'étais même passé à l'acte avec elle. J'avais ensuite passé la nuit dans ses bras, elle dormant profondément et moi, la regardant avec tendresse même si mes pensées étaient fixées sur la mission.

Nous devions y arriver... Nous n'avions pas le choix... mais mes craintes se portaient sur nos chances de survie... Qui allais rester sur place, qui allait revenir ?

J'avoue, j'étais soulagé de laisser le commandement à Maverick et Brooklyn. Sans eux, personne ne pouvait réussir la mission Everest. 

La porte s'ouvre et Black Swan apparait. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je la voie, Ray Ban sur le nez, suivi de Mavericks et Brooklyn qui paraissent dans le même état. La rumeur depuis ce matin à Top Gun disait que les deux amiraux et Pete s'étaient soulés dans le bureau de ce dernier jusqu'à deux heures du matin, l'heure à laquelle Cyclone les avait sortis de là, leur hurlant dessus comme des gosses. Hondo avait même vu l'Amiral Simpson porter Swan comme un sac à patate dans les couloirs avant de la coucher.

Puis, mon cœur se serre légèrement quand je peux apercevoir le casque qu'elle porte autour de son poignet quand elle passe à mes côtés :  un casque de pilote floqué du Call-sign

« Iceman »

Lexie allume alors les écrans et nous voilà en direct de l'amphithéâtre « Viper » avec tous les grands généraux de guerre des Etats Unis d'Amérique, se trouvant un peu partout dans le monde. Je me redresse tout comme la personne à mes côtés. Alyzée...

Ce matin quelle surprise de la voir levé avant moi, dans sa tenue de pilote, prête pour le briefe. Nous avons peu parler... Je ne voulais pas la brusquer et si elle était prête je n'en étais que ravis.

« Bien, commençons. » entame la voie de Black Swan « Messieurs, mesdames je vous présente l'escadron suicide qui va effectuer la mission Everest »

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant