𝙽𝙳𝙰.

50 4 0
                                    


Bonjour, bonsoir ! 🌺

Finally, after months and months, I'M HERE lol!⏳

Bienvenue à Londres, dans l'univers de SMOKEMIND.

Avant tout, je tiens particulièrement à préciser que SMOKEMIND est un thriller psychologique abordant des sujets à caractères « sombres ».

Cette histoire est donc destinée à un public averti.

Il a quelques Trigger Warning que je souhaiterais mettre en avant. Si, dans la liste ci-dessous, vous ressentez une gène à lire cette histoire, alors elle n'est pas faite pour vous.

TW : agressions sexuelles, suicide, scènes de meurtres, violences physique et verbale, consommation de drogues, évocation de traumatismes, maladies mentales, présence d'armes, troubles de la personnalité et organisations criminelles.

⚠️ : Aucun de ces actes n'est à romantiser, ni à prendre à la légère.

Ils apportent à l'intrigue des précisions et un réel fil rouge pour la construire.

Les intégrer à cette histoire permet avant tout de dénoncer ( d'une part montrer et exposer une réalité et d'une autre d'en comprendre les conséquences ) d'où l'importance de ces scènes dans cette histoire-ci.

Je suis entièrement responsable et mes écrits, au fait.

Il est important pour moi d'ajouter que ces scènes seront minutieusement détaillées (notées d'un TW en début de chapitre), afin que la lecture soit fluide et immersive (dans un sens afin que vous poussiez visualiser et comprendre en même temps). Ce n'est en aucun cas pour nuire à certaines personnes mais comme je l'ai déjà dit plus haut, ces scènes apportent une suite chronologique événementielle ainsi que de réels piliers importants à l'intrigue.

Voilà, le plus gros point est fait !

❄︎

(Ce symbole a beaucoup d'importance...
anyway⏳)

Pour introduire cette histoire, je vous conseille de me suivre sur Instagram : stargirlnm / et TikTok : stargirlnm1 . C'est ici ou presque tout se déroule !

Pour les tropes, le plus intéressant... on a : enemies to lovers, forced proximity, age gap, amour interdit, grumpy x grumpy, slow burn, one bed trope (and a bit of fake dating).

Voilà ! J'espère de tout coup cœur que cette histoire vous plaira. Pour ma part, j'ai adoré brainstormer dessus, et maintenant il ne me reste plus qu'à la mettre en écrit.

Pour rappel ; la SMOKEMIND season commence en septembre , alors dans à peu près 1 mois, je posterai le prologue.

On se revoit bientôt pour la fameuse note. ❄️

J'ai déjà hâte d'être en septembre ! ⏳

AH, j'oubliais... bonnes vacances !

Bon je file, je retourne faire ma propagande...

Bye.🌺

SMOKEMINDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant