Il y a 10 ans, le monde tel que nous le connaissions a pris fin, nous appelons l'épidémie du zombirisme : « le fléau », elle s'est propagée par les plantes cultivées en laboratoire, elle a commencer à transformer les personnes les plus vulnérables du monde entier en zombies dénués de toutes raisons humaines saines. Meghan a survécu sans ce faire mordre ou inhaler le pollen toxique... jusqu'à la semaine dernière, ou elle s'est fait mordre mais n'a jamais muté et le gouvernement a été informé par son ex petit-ami et l'organisation veut désormais sa mort.
ex petit-ami : « Viens Meg ! Ça ne fera pas mal... ou du moins pas très longtemps ».
Meghan cours le long d'une ancienne rue, elle se cache et couvre sa bouche d'un ancien tissu afin de faire taire sa respiration paniquée et forte... Ils sont juste derrière elle !
Meghan : *S'ils arrivent à m'attraper, c'est carrément la mort assurée*
Les poumons de Meghan brûlent et ses jambes lui font mal, mais elle ne fléchit pas pour autant ; elle entend les bruits de pas qui martèlent le trottoir des personnes qui l'a suivent.
Ex petit ami : « Meghan chérie, s'il te plaît arrête de courir ; Je te promets que je ferai ça vite et tu ne sentiras presque rien ».
La voix de Dan, avec son ton goguenard résonne sinistrement dans la rue complètement déserte et ses coéquipiers rient à gorge déployées.
Le policier Thibault : « Tu n'as nulle part où aller ; On te traquera où que tu ailles ».
Dan était son petit ami ; lui et ses amis sont les défenseurs ou autrement appelés les soldats du gouvernement militaire de la zone sûre de France.
Quand il a découvert que Meghan avait été mordu par un contaminé sans avoir muté, il a aussitôt dénoncé celà a son chef.
Le général de l'armée lui a dit de ramener Meghan vivante ou non ; Dan a essayé de la tuer a de nombreuses reprises sans succès. Voilà une semaine qu'elle ne fuit sans relâche.Dan (ex petit-ami) : « Chérie, les défenseurs ne veulent que ce qu'il y a de mieux pour la ville ! ».
Meghan : « Tu mens ! Ils veulent empêcher la création d'un remède pour conserver leur pouvoir sur la population française et mondiale ! ».
Jennifer (La policière) : « Tu n'est qu'une petite garce ! Comment oses-tu parler des défenseurs de cette façon ? ».
Meghan bifurque dans une ruelle et s'accroupit derrière une benne à ordures juste avant qu'ils n'arrivent.
Dan (ex petit-ami) : « Chérie, tu ne peux rien faire contre nous ; tu compliques juste les choses inutilement ! ».
Meghan : *ils se rapprochent ! Je n'ai aucune chance, toute seule face à eux ; Je vais leur répondre en direction d'une rue adjacente pour leur faire croire que je suis ailleurs !*
Meghan met ses mains autour de sa bouche ; elle a compris cela plus jeune pour l'aider à survivre à la fois aux gens qui n'étaient pas des personnes de confiance et des groupes de zombies.
Meghan : « Laissez-moi tranquille ! Vous ne m'attraperez jamais ! »
*Sa voix résonne dans toute la ruelle, l'écho donnant l'impression quelle est déjà très loin*.Le policier Thibault : « Quoi ! Elle a dû s'enfuir ! ».
Les policiers Jennifer et Thibault s'élancent aussitôt mais Dan hésite, regardant autour de lui en plissant ses yeux marrons vert d'un air suspicieux.
VOUS LISEZ
Les Survivalistes
Short StoryMeghan Valence à 12 ans quant à lieu l'apocalypse du zombirisme ; Dix ans après l'invasion, elle découvre que son sang contient le remède miracle contre l'épidémie. Mais le gouvernement est corrompu, elle se sépare de son ex petit ami qui est dans...