Ils se frayent un chemin à travers la garrigue d'Aubagne mais le sol se dérobe sous leur pieds, ils tombent de plusieurs mètres au fond d'une fosse mais Meghan s'écrase pas sur le sol contrairement aux autres.
Au lieu de ça, Meghan atterrit a plat ventre sur le torse musclé de Jude ; Silver aboie et lèche la joue de Meghan.
Flora : « Vous allez bien, tout les deux ? ».
Teagan jette un coup d'œil au fond de la fosse.
Teagan : « Regarde maman ! Tonton Jude l'a attrapé donc ils vont bien ! ».
Jude pose ses deux mains sur les avant-bras de Meghan, les yeux rivés sur les tiens.
Meghan : *Je vais me relever d'un seul coup* ; « Je suis désolé ».
L'ombre d'un sourire se dessine sur les lèvres de Jude.
Jude : « Pas de soucis ! ».
Mais un son devenu beaucoup trop familier résonne dans la garrigue, Flora et Teagan se mettent à crier.
Un zombie infecté se trouvant derrière un arbre se précipite vers eux.
Jude et Meghan se lève et se dirige vers le fond de la fosse pour grimper sur des branches, Jude grâce à sa force physique grimpe plus vite.
*PAN* Un grand bruit de pistolet se fait entendre. Meghan sors de la fosse à temps pour voir l'infecté s'écrouler sur le sol.Une mamie se met devant eux, elle a un chemisier avec une longue jupe, des chaussures de randonnée et équipé d'une ceinture pour son pistolet.
La Mamie : « Relax, les enfants ! C'était seulement un zombie qui traînait la patte ; Cela Mamie Jeanne arrive à les dégommés les yeux fermés ! ».
Jude : « Mamie Jeanne, merci ! ».
Meghan : « Vous vous connaissez ? ».Jude : « La maison de Mamie Jeanne était une étape sur mon ancienne route de contrebande ! ».
Mamie Jeanne : « Je l'ai laissé dormir ici ou deux en échange de boites de bonbons à la réglisse, mais jamais plus qu'une nuit !
Et parfois quelques médicaments aussi, Parce que ça pousse pas vraiment dans la nature, ces trucs là ».Teagan : « C'est quoi de la réglisse ? ».
Mamie Jeanne : « C'est mes bonbons préférés ; Je ne les retrouves nulle part ailleurs depuis que c'est gros débile en décomposition tué tout le monde ! ».
Meghan : « En parlant de ça ! On devrait trouver un endroit plus sûre pour discuter ;
On est loin de chez vous ? ».Mamie Jeanne : « Ça dépend, vous avez de la réglisse ? ».
Meghan : « Euh, Jude vous écrira une reconnaissance de dette ! ».
Mamie Jeanne : « Jude, tu me dois une cargaison de réglisse, tu connais la règle ».
VOUS LISEZ
Les Survivalistes
Short StoryMeghan Valence à 12 ans quant à lieu l'apocalypse du zombirisme ; Dix ans après l'invasion, elle découvre que son sang contient le remède miracle contre l'épidémie. Mais le gouvernement est corrompu, elle se sépare de son ex petit ami qui est dans...