Fantôme du passé

4 3 0
                                    

Jude : « Je te promets Meghan ! Que ce sera à leur tour à présent de mourir, s'il essaie de te faire du mal ou de toucher à un seul de tes cheveux ! ».

Jude et Meghan arrive à Valensole près de la maison de Mamie Claudia.
Le véhicule est hors service et un homme menaçant s'approche d'eux.

Lino : « Regardez ça les mecs ! Des voyageurs qui cherchent le péage de l'autoroute ! ».

Amie de Lino, Johnny : « Les pauvres, ils ont oubliés de payer ! ».

Amie de Lino & Johnny, Kris : « Punaise, les mecs. Matez moi cette go ! On a tiré l'euromillion ! ».

Meghan recherche frénétiquement son arme
à feu, mais celle-ci a volé durant l'accident.
Jude pose une main sur sa cuisse gauche pour
la rassurer.

Jude : « Quoi qu'il arrive, je ne laisserai jamais rien t'arriver ! ».

Lino : « C'est tellement héroïque, d'entendre un mec faire des promesses qu'il ne pourra pas tenir ! ».

Lino atteint le véhicule, se penche vers l'habitacle et dirige le canon froid de son pistolet contre la tempe de Meghan.
Meghan attend que Lino l'a reconnaisse
mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Meghan : *Il ne se souvient pas de moi ?
Je ne pourrai jamais l'oublier lui par contre ! Mais également la nuit où il a tuer Mamie Claudia !* ; « Qu'est-ce que tu veux ? ».

Lino regarde Meghan, son sourire est lent et écœurant et se dessine sur ses lèvres et commence à parler.

Lino : « J'ai deux ou trois trucs en tête ! ».
Jude : « Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! ».
Lino : « Ne t'inquiète pas, mec ! Et sortez du véhicule, je vous prie ! ».

Lino, Johnny et Kris forcent Meghan et Jude
à sortir du camion, Silver est sur la banquette arrière et grogne puis montre ses crocs.

Lino : « Ça me ferait de la peine de tuer cette bête ! Mais si vous le contrôler pas je serai obligé d'y remédier, une bonne fois pour toute ! ».

Meghan : « Silver, Couché !  Sois sage,
Bon chien ! ».
Silver : « Wouf ! ».

Silver saute sur la route et regarde Lino,
Johnny et Kris avec méfiance puis reste à
côté de Meghan et Jude.

Lino : « Il est intelligent, ce chien ! ».

Lino, Johnny et Kris les conduisent à un campement de plusieurs caravanes disposées
en rond, à côté d'eux ce trouve un gigantesque champ de lavandes et derrière celui-ci un champ d'oliviers. Entre temps, la nuit est tombée sur
le champ.

Jude reste silencieux ne quittant pas des yeux Lino, Johnny et Kris ; Lino regarde Meghan
et la garde toujours à sa vue.

Lino : « Enfin à la maison ! ».

Johnny et Kris attachent Jude, une fois que
c'est fait.
Lino se penche sur Meghan ; Et elle sent l'odeur de sa transpiration excessive depuis plusieurs jours.

Lino : « Tu m'as l'air familière, tu serais pas
du coin ? ».

Meghan : *Mon dieu ! Ça fait des années que
je fais des cauchemars à propos de ce mec ;
Et il se souvient même pas de moi !*.

Les Survivalistes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant