Meghan : « Attention ! ».
Le zombie infecté s'empare de Teagan prêt à la mettre en pièces à coups de dents et de griffes.
Teagan : « aaaah ! ».
Jude : « Teagan ! ».Jude tire des balles qui transpercent l'épaule du monstre mais il ne lâchent pas sa nièce pour autant.
Teagan : « Tonton ! ».
Flora : « Jude, sauve la ! ».Silver arrive au niveau de la petite fille et grogne sur le zombie. Puis il bondit sur lui en s'acharnant sur ses jambes.
Meghan : « Je vais attraper Teagan et tirer sur le traqueur infecté ».
Jude : « Meghan ! ».Avant qu'il ne puisse mordre Meghan ;
Jude achève le zombie traqueur d'une balle entre ses deux yeux. Mais le zombie grogne des mots, alors Jude tire un dernier coup, le monstre tombe en poussant un dernier long bruit et se tait à jamais.Flora : « Teagan ! Ma chérie ça va ? ».
Puis Meghan voit que son chien adoré, Silver trotter jusqu'à Teagan puis lui lèche la joue et par la suite il regarde Meghan avec de grands yeux. Teagan tousse beaucoup et a des larmes aux coins de ses yeux.
Teagan : « Maman, ... j'ai vraiment eu peur ! Et j'ai du mal à bien respirer ! ».
Jude : « Flora, tu as l'inhalateur que je t'ai donné ? ».
Flora : « Il est presque vide, tiens ma puce ! ».Teagan prend alors inhalateur et en prend plusieurs grandes bouffées ; Elle semble un peu mieux mais ça ne semble pas assez suffisant.
Meghan :
*C'est pour ça que Jude m'a demandé si je pouvais faire quelques choses pour aider un enfant à mieux respirer*.Tout à coup, la porte de l'église s'ouvre en grand à leur plus grande horreur, Dan et ses acolytes entrent en trombe et son arme se pointe directement sur la petite fille.
Dan : « Ta grenade, ta juste permis de gagner un peu de temps mais ça ne suffira pas à m'arrêter. Les mains en l'air ou je tire sur la gamine ! ».
Meghan : *Je vais mettre mes mains en l'air*.
Jude tire sur Dan sans hésiter.
Dan : « Aïe ! » et il lache son arme.
Jude : « Courez ! ».
Jude prend Teagan sur ses épaules et défonce la porte qui les mène à l'arrière de l'église.
Flora : « Il n'y a nulle part où se cacher ! ».
Les défenseurs les suivent et entrent quelques minutes après eux dans une grande maisonnée abandonnée et délabrée. Et Dan lâche un long rire digne d'un méchant de cinéma.
Teagan est toujours sur les épaules de Jude et il vise la tête de Dan, mais malheureusement pour lui son arme émet un petit « clic » (il y a plus de balles dans le chargeur).Jude : « Merde ! ».
Dan : « Ça aura été une sacrée course poursuite avec vous ; Meghan elle doit prendre fin à ce jour. Pour toi, comme pour eux ! ».
VOUS LISEZ
Les Survivalistes
Short StoryMeghan Valence à 12 ans quant à lieu l'apocalypse du zombirisme ; Dix ans après l'invasion, elle découvre que son sang contient le remède miracle contre l'épidémie. Mais le gouvernement est corrompu, elle se sépare de son ex petit ami qui est dans...