-Plus fort, Ella !... Encore !
Avec mon bras droit, j'essaye de toucher Cassian au niveau de la clavicule. Mais il prédit mon geste et stoppe mon bras et attrape le gauche. Il me plaque contre lui et m'arrête. Je sens sa tête à côté de mon oreille et son souffle haletant.
-Tu n'as pas paré mon bras ni ma main.
Je descends le regard vers sa main qui pointe une dague vers ma poitrine.
-Je dois encore m'améliorer.
-Ça, c'est sûr.
Il me relâche et passe sa main dans ses cheveux mi-longs sur le haut de son crâne.
-On s'arrête là pour aujourd'hui ou on continue ?
Je secoue négativement la tête avant de passer une serviette sur mon visage rougit par l'effort physique.
-J'ai un rendez-vous avec mon père, l'empereur et mon futur époux.
-Ça a l'air...
-Aussi amusant qu'un enterrement.
-Ella, ne réagis pas comme cela.
Je roule des yeux avant de quitter la salle d'entraînement de la famille Reed. Je ne repasse pas dans ma chambre pour me changer ou me rafraîchir. Quand j'entre dans le bureau du chef de la maison Starael, les trois hommes sont déjà installés et ont tous à la main un verre de whisky.
-Elerinna! Je suis heureuse que tu sois arrivée.
-C'est Ella...
Je ne lui adresse pas un regard avant de me servir aussi un verre, autant leur faire croire que je n'ai pas peur d'eux. Je sens un regard sur mon corps et quand je me retourne, les yeux bleus glaciaux du prince me fixent. Je comprends pourquoi en me rappelant de ma tenue de sport qui n'est qu'un haut moulant et court ainsi qu'un pantalon tout aussi moulant. Je lui adresse un sourire en coin avant de boire cul sec mon verre. Mon père s'approche de moi et me lance un air désapprobateur en attrapant mon verre et en le posant derrière moi. Je m'assieds dans le canapé en face de mon futur mari. Mon père se place derrière le canapé et pose ses mains rocailleuses sur mes épaules.
-Nous allons parler de votre mariage.
L'empereur tourne la tête vers mon père pour qu'il continue, mais une pensée s'échappe de mes lèvres.
-La prison plutôt.
-Pardon ? As-tu dit quelque chose ?
Mes yeux se posent sur ceux d'Ivalo qui a les mains croisées sous son menton. Dans d'autres situations, ces yeux m'auraient fait peur par cette froideur et cette demande de soumission, mais aujourd'hui, je me sentais pousser des ailes.
-J'ai dit "La prison plutôt". Vous allez nous enfermer dans ce cercle vicieux sans nous avoir consultés. Même si ça n'allait rien changer pour ma part. Mais bref. Vous êtes en train de faire exactement ce que nos ancêtres faisaient pour avoir un peu de pouvoir ou un peu de respect, et cela, pour moi, raisonne davantage comme de la peur des deux côtés que de l'ambition. Alors, si vous voulez bien m'excuser, vu que vous avez commencé sans nous, vous n'avez pas besoin que je sois là pour en parler.
Je me lève et, sans attendre mon reste, je sors de la pièce avec le menton bien haut, un peu fière de ce que je viens de faire. Je rentre dans ma chambre et me déshabille directement avant de me glisser sous la douche brûlante instantanément. Je ferme les yeux sous le jet d'eau et des pensées refont surface.
"-Allez, Ella ! Tu ne peux pas m'aider ?
Les yeux noirs de Dax me fixent, me déstabilisent, me déshabillent sans ma permission. Je recule de plus en plus pour éviter ses mains collantes d'alcool. Mon dos atteint la paroi de l'écurie. Mes mains deviennent moites en sentant que je n'ai aucune échappatoire face au meilleur ami de Roy. Il tend sa main vers moi et glisse sur ma joue. Son haleine sent l'alcool, la bière et le gin. Son souffle chaud s'abat sur mon visage et me donne envie de vomir. Je détourne le regard, ne sachant plus le maintenir. Son autre main qui tenait la bouteille de gin vient à sa bouche pour la vider. Il jette la bouteille à travers la pièce et s'explose en mille morceaux. Les Marsh Satyr, nos montures de chèvres géantes aux cornes majestueuses, se réveillent en sursaut et s'excitent face aux bruits. Sa main, à présent vide, vient se poser sur ma cuisse et remonte doucement.
-Ella, Ella, Ella. Tu sais que tu as toujours été aussi bandante ? Tous les mecs veulent te sauter dessus, mais Roy et Cassian sont toujours sur le chemin. Que ce mariage tombe à pique, non ?
Je déglutis. Personne ne va me chercher après, personne ne verra attention, car tout le monde fête le mariage de Vanya et personne ne va remarquer que Dax et moi ne sommes pas à la fête. Je suis perdue, je suis au bord du précipice des enfers. Sa main continue de s'aventurer sur mon corps alors que je me débats, mais quand sa main arrive sur mon intimité, le monde cesse de tourner. Mon cerveau se bloque et je ne me débats plus. Je suis comme un automate qui a été programmé à cela. Sa main s'infiltre sous mon sous-vêtement et ses doigts dégueulasses pleins d'alcool entrent en moi. Il me susurre des mots aussi répugnants les uns que les autres, mais je n'entends rien.
-Tu aimes ça, petite...
-Ella ? Tu es là ?
-Putain ! Fais chier !
Une larme solitaire coule le long de ma joue. Il retire sa main de mon intimité et s'éloigne de moi. Il passe sa main dans ses cheveux puis sur son visage avant de se retourner vers la voix qui vient d'entrer dans les écuries. Une longue chevelure blonde arrive vers nous.
-Ah, vous êtes là ? Je te cherchais, Ella. On va faire la danse de la lune avec les autres filles.
Je ne jette pas un regard envers ma sœur et hoche la tête avant de rejoindre la fête sans un seul mot. Juste avant de rentrer, Vanya m'arrête en touchant mon bras. J'ai un mouvement de recul qui la fait froncer les sourcils.
-Tu es sûre que ça va ? Tu es toute blanche.
Je hoche la tête et rentre sans attendre. J'ai voulu lui crier de toutes mes forces, mais aucun son n'est sorti de ma bouche et ne sortira jamais."
Je rouvre les yeux et réalise que je ne le ferais plus jamais ou très peu et que personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé dans cette écurie qui est devenue mon enfer.
______________________________________
Voici le nouveau chapitre. On rentre dans le passé d'Ella.
Qu'est-ce que vous en avez pensé? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Tears of Blade
FantasyLeur vie sont les opposées. Lui dans la richesse, la luxure et l'excès. Elle vit dans la famille, la bienveillance et la nature. Mais en un jour, une soirée, leu destin sont liés à vie jusqu'à la mort. -Je pensais que tu étais un homme avec des pri...