Chapitre 9

0 0 0
                                    

-Nath a dit que ça allait être la meilleure soirée de toute l'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Nath a dit que ça allait être la meilleure soirée de toute l'année.

-Il y en aura d'autres.

-Ella, viens à cette soirée masquée. En plus, aucunes personnes supérieures à vingt-cinq ans ne sont acceptées ; donc pas de parents, ni de domestiques, ni de personnes chiantes seront là.

Je tourne la tête vers Zacreus qui est couché sur le banc en pierre et s'amuse à lancer et rattraper une balle.

-Je ne sais pas, je...

Il se redresse et plante ses yeux bleus aux reflets verts dans les miens.

-Aller ! On te verra venir la plus belle robe de tous Castlehedge.

-Ta sœur ne risque pas d'être jalouse ?

-On s'en fout ! Nath n'aura qu'à se faire belle une autre fois. En plus, tu rencontreras pleins de gens comme mon meilleur ami ou les amis de mon frère. Allez ! Dis oui, Ella.

Je soupire et ferme le livre sur la médecine par les plantes que j'avais empruntées à la bibliothèque d'Aelston avant de partir. Je pèse le pour et le contre dans ma tête et je finis par céder.

-D'accord, mais il est hors de question que je reste tard. J'aimerais voir ce que donne la pleine lune ici.

Il hoche la tête et se recouche sur le banc. Je rouvre mon livre et continue ma lecture. Quelques heures sont passées et je suis actuellement dans ma chambre pour me préparer à cette soirée que je ne sens pas.

J'enfile une robe que Zacreus m'a fait parvenir. Elle est grise légèrement mauve. Le décolleté est assez plongeant comme le dos nu. La robe est sertie par des milliers et des milliers de perles, de diamants et j'en passe. Ils sont travaillés de sorte à former un motif sur la robe. Les manches sont moulantes, en totalement transparentes, mais serties également des mêmes perles que le reste de la robe. Une grande fente découvre ma jambe jusqu'au haut de ma cuisse. Des escarpins sont aussi fournis avec la robe. Ceux-ci sont de la même couleur que ma robe et le talon est décoré par des lianes, des feuilles et des fleurs. Je me regarde dans le miroir. Je suis, sans me rendre compte, le parfait reflet d'un membre des Starael avec mes cheveux parfaitement lisses qui coulent dans mon dos et mon maquillage très discret. Je soupire face à mon reflet. J'enfile la bague de famille et quelques autres de mes bagues avant de prendre le masque gris très simple qui couvre un œil complètement et l'autre à moitié, montrant mon œil en partie translucide.

Quand j'arrive en haut des marches, je sens mes mains devenir moites. Pourquoi suis-je en train de stresser ? Cela ne me ressemble pas. Je suis de nature courageuse, mais j'ai comme l'impression de rentrer dans la fosse au lion. J'entends le brouhaha de la fête qui a déjà commencé. Je finis par descendre les marches, sentant le stress continuer à monter en moi. Une main se pose sur mon épaule alors que je suis juste sur le point de rentrer. Lorsque je tourne le regard, mes yeux se posent sur des yeux verts dont un qui est coupé par une ligne à travers un masque noir.

Tears of BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant