Tu souhaite être écrivain, poète ou mangaka ?
Ce chapitre pourrait t'etre utile !Beaucoup d'entre nous pensons que le mieux pour nos histoires est de les publier afin de les mettre en avant, mais as-tu déjà pensé aux vols de contenu ou à la façon dont tu va vendre ton œuvre ?
Ne t'en fais pas, au début j'avais publié mon manga afin de le mettre en avant, avoir + de lecteurs et pour permettre à mes lecteurs de les lire gratuitement avant la sortie des livres !
Mais en fait, j'ai juste été gentille.
Trop gentille ^^'
J'ai + fait attention aux avantages qu'aux gros défauts !
Je t'invite alors à lire ces conseils suivants...Je tenais à mettre en garde...
Personnellement j'ai dû effacer mes mangas de Wattpad, j'y ai
laissé que ma fanfiction Zelda (The deadly red flower) et cette histoire qui parle de moi et mes conseils, à cause du vol de contenu !
Eh oui, méfie-toi des gens qui
prétendent te soutenir (ou pas) mais qui derrière volent ton histoire !
Et surtout si tu veux que ton histoire sorte en livre, tu ne devrai pas
tout publier, sinon les gens auront un
accès gratuit à ton œuvre et crois moi
ça sera pas cool pour toi ;-;
Bon, ça n'arrive pas à tout le monde
mais je tenais à avertir !POUR RÉSUMER....
À ÉVITER :
-Publier son œuvre et ses personnages trop vite
-Ne pas dévoiler toute l'histoireConseils :
-Pour mettre ton œuvre en avant, publie SEULEMENT et SEULEMENT la cover et le synopsis, c'est à dire la première de couverture et le résumé de ton histoire !
-Ça ne sert à rien de ne publier que le premier chapitre !
Ne fais pas la même erreur que moi ;-;Ne montre rien de ton œuvre, si tu veux que les gens la connaissent et s'y intéressent, décris la simplement, inutile de leur faire lire toute l'histoire si ton livre n'est pas paru !
Un conseil, hésite pas à te mettre à la place de tes lecteurs !
C'est vrai non ?
Pourquoi est ce qu'il s'embêterai à acheter ton livre si tu publie tout gratuitement sur Wattpad ?Ne t'inquiète pas, au début tu n'auras pas beaucoup de lecteurs, mais il y a un début à tout !!
Si tu écris une histoire et que tu veux le vendre en livre, suis ces conseils !
C'est des petits conseils mais qui te serviront grandement !En les suivant, tu évitera :
-Les vols de contenu
-Les profiteurs
-Ceux qui lisent gratuitementJ'espère que ça te servira ! ♥︎
VOUS LISEZ
Les aventures de Yaju🎸
De TodoVous vous demandez comment la grande Yaju Okami vit sa vie ? Ces aventures sont faites pour vous !