💎ANECDOTE : Les bracelets de pierre💎

1 1 0
                                    

Les bracelets de pierre sont très utiles !
Ils peuvent servir à plusieurs choses comme l'amour, l'amitié, la confiance, la chance, etc...!

Personnellement j'ai déjà eu un bracelet rose qui servait d'avoir confiance en soi, l'amour et l'amitié ! (je ne me souviens plus du nom de la pierre..)
Actuellement, j'ai un bracelet qui sert à avoir la joie de vivre, la chance et le succès, exactement ce que j'ai besoin ! (le nom de la pierre est Citrine)

Si tu as un bracelet de pierres, hésite pas à rechercher sa signification !
Si tu n'en as pas, hésite pas à en acheter si tu en as besoin (surtout ne prend pas un bracelet juste parce qu'il est beau, prends en un qui te correspond ou qui signifie ce que tu as besoin le plus !)

Souvent les vrais bracelets et//ou ceux de très bonne qualité sont chers !
(à partir de 20 euros souvent)
La plupart du temps, en dessous de 20 euros c'est des faux.
Le bracelet doit être fait en verre, pas en plastique !

Surtout, rechargez votre bracelet à une pierre spéciale, à la lune ou au soleil (tout dépend de votre pierre)
Et surtout attention à ne pas mettre à l'eau le bracelet ! (la pluie et les gouttes c'est pas grave, mais par exemple enlevez-le pour aller vous baigner)



Je ne suis pas une spécialiste sur ça, mais vraiment hésitez pas à y croire !



Les aventures de Yaju🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant