Prologue

32 7 0
                                    

Si sombre , si effrayante , mais elle est juste à coupé le souffle, tant de fables raconter au sujet de cette falaise... Mais est-ce vrai ?

Un vampire... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ces journées passées enfermés dans la bibliothèque à lire des livres sur les vampires m'ont appris tellement de choses, mais aurai-je le courage d'en rencontrer un pour de vrai ??

C'est la question que je me pose depuis que cette idée farfelu m'est venue en tête... , Et si j'y allais ? Ma curiosité est sûrement en train de prendre le dessus.

J'ai une énorme envie d'y aller et de voir par moi même si cette légende est belle et bien réel.

Mais pourquoi pas ? , Je n'est rien a faire de mes journées , un peu d'aventure ne me ferait pas de mal , peut-être est-ce le fait de d'abord en parler à mes géniteurs qui me fiche la trouille, je n'ai même pas besoin de connaître leurs réponses à ce sujet , c'est déjà un Non catégorique qui sortira de leurs bouches , mais autant essayer...

~

- TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE MA PAROLE

- Mais maman , j'ai fini mes études , avec mention excellence en plus , j'ai aussi le droit de m'amuser un peu non

- justement NON , ma chérie, tu as maintenant 23ans , tu es libre et tu n'as presque rien à faire de tes journées, pourquoi ne pas tout simplement te marié??

- maman j'ai encore tout mon temps devant moi , sans compter le fait que je n'ai pas l'intention de m'engager dans une relation pour l'instant

- tu te fais vieille ma puce , toutes tes amies sont maintenant chez elles et toi tu pense à aller vérifier si le vampire de la légende existe !? Tu es folle.

- c'est juste pour un peu d'aventure tu sais, ma vie est tellement ennuyante

- en même temps si tu aidé un peu à l'épicerie ce serait déjà bien , mais je t'ai déjà donné ma réponse c'est Non

- mais mama-

-j'ai dit non preyah , maintenant va donc moudre les noix de muscade, on en a plus.

C'est pas possible d'être aussi catégorique non mais, en plus elle a dit elle même, j'ai à présent 23ans , j'ai dépassé la majorité depuis des années mais je ne peux toujours pas prendre des décisions seules.

(Alorssssss ? Pas mal hien , juste une petite partie pour commencer j'espère de tout mon cœur qu'elle vous plaît)

Le Vampire De La Pleine Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant