I

30 7 2
                                    

- HORS DE MA VUE !!!

En moins de seconde qu'il ne le faut je la vois disparaître de mon champ de vision.

Ce personnels ne comprends donc jamais ? , Ils savent plus que quiconque que nôtre odorat sur-developpé ne supporte pas ces odeurs noseabondes qu'ils appellent "parfums" quelle idée de concevoir une substance capable de changer son odeur naturel , ils ne savent plus quoi inventer ses humains.

- vous pouvez entrez. dis-je en entendant les bruits de leurs pas sur le plancher.

- saluttttttt dit-elle en me sautant dans les bras

- assez anneliese, tu sais pertinemment que je déteste les accolade

- mais euh j'ai plus le droit de faire un câlin à mon grand frère préféré ?

- ça sent pas bon cette gentillesse... , Qu'est-ce que vous voulez ? Dis-je à leur intention

- du calme frangin , te stresse pas okay

- Sven , cesse moi ce language d'humains au cerveau ralenti

- c'est bon , alors , avec liese on a vu à la télé-

- quoi !? Vous avez allumé cette chose ? Que vous aivais-je dit!?

- mais Hale , nous ne sommes plus à l'air des vikings , le monde à évoluer et la technologie aussi

- ce monde ne me plaît pas , la galanterie à complétement disparus et les hommes sont devenus des fainéant , je préfère encore l'air des vikings

- bon hale , ça c'est ton opinion  clama Sven , nous on préfère ce monde n'est-ce pas liese ?

- oui

- premièrement c'est anneliese et non ce diminutif sans sens , et venez en au fait , que me vaut votre présence dans mon bureau ??

- alors euh.. commença cette jeune femme qui n'est autre que ma sœur cadette. On a vu à la télé une publicité qui parlé d'un lieu paradisiaque..

- pour des vacances... Continua Sven , et on s'est dit pourquoi ne pas y all-

- Stop , c'est un Non sans l'ombre d'un doute , comment pouvais vous pensez à vous mélanger à des humains !!?

- mais Hale ! , Pourquoi t'es autant sur tes garde avec eux ? Ils ne peuvent rien nous faire

- justement ! , C'est nous qui pouvons leurs faire du mal , que fairez-vous si une envie soudaine de sang vous prenez dans l'avion ??

- bha c'est simple on emporte des poche dans nos valises puis c'est tout-

En moins de temps qu'il ne le faut pour qu'il termine sa phrase , je le plaque au mur et le tien par le col

- Sven ne me provoque pas..

- lâche le Hale , qu'est ce qui te prend

- ne t'en mêle pas anneliese...

- qu'est ce qui te prend Hale !! Mogra Sven , sort un peu de ta carapace !! , Nous ne sommes plus au moyen âge ! , Tes trois mille ans sont pénibles à accepter où quoi !?

- C'est vous qui n'acceptez pas le fait que nous ne sommes pas pareille à ses humains ! Dis-je en le lâchant , le monde à changer certes , mais imaginer s'ils apprenaient notre existence !?

- Hale.. commença anneliese timidement , nous savons que tu t'inquiètes juste pour nous mais je te promets il ne vas rien nous arriver de mal... , On va juste en vacances c'est tout , stp Hale...

Nos regard se croisa et je ne su  dire non à cette jeune vampire

- d'accord murmurais-je d'une manière que seuls les vampires peuvent entendre.

- youpiiiii , aller viens Sven on va faire nos valises

Ce dernier me lança un regard meurtrier avant de quitter les lieux.

Ce monde ... , Sans doute l'air que j'appréhende le plus.

(Nouveaux personnages !!! , Faites maintenant place aux vampires)

Le Vampire De La Pleine Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant