III

20 4 0
                                    

PDV preyah 🌕

Respire. Inspire. Respire. Inspire.

Calme toi preyah, ce n'est qu'une simple falaise... Effrayante mais une falaise quand même

À près tout je vais juste à la  rencontre d'un vampire , mais non... c'est sûrement juste de l'escalade , les vampires n'existe pas , je m'en tiens à cette conclusion .

Après avoir discuter pendant plusieurs heures avec Alex , on a finalement trouvé un accord , elle reste invisible aux yeux de mes parents pendant une semaine le temps que je rentre , comme ça ils croiront qu'elle est réellement partie avec moi.

Et c'est ainsi que je me retrouve devant cette immense falaise... Il m'a fallut 3 heures de route pour arriver jusqu'ici et je ne compte pas renoncer de si tôt... J'ai le strict nécessaire dans mon sac et enfin je me lance dans cette aventure quoique effrayante mais très palpitante.

Selon mes sources , pour arriver au sommet de la falaise, cela me prendra environ 3 jour , et si on fait bien le calcul j'aurais environ 6 jour de marche aller retour et 1 jour à passer au sommet. ma nourriture est assez suffisante pour que je mange à ma faim, on en conclut que le compte est bon.

~

Plus je monte et plus mon téléphone ne capte plus de réseau, sans portable et sans personne avec qui discuter, je pense que l'ennui va vite s'emparer de moi.

Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et vois qu'il est déjà 6 heures du soir et je décide de faire une pause, je ne suis même pas à la moitié de mon parcours que je m'épuise déjà.

Je monte ma tente , m'installe à l'intérieur et décide de prendre un paquet de chips au pomme de terre et un soda  comme repas lorsque je reçois un message d'Alexandra.

Alex🤍

Copine ? T'es toujours en vie ? Le vampire ne t'a pas avaler ??

Moi
Ah ah très drôle Alex , et non malheureusement pour toi je vie toujours , c'est pas maintenant que tu comptes hérité de mes vêtements sale traîtresse

Ah ahhh , mais je plaisante , et comment te sens tu sinon ?

Bha comme quelqu'un qui vas en escalade sur une falaise avec une réputation sans nom ?

Tu vois , je te l'avais dit que ce n'était pas une si bonne idée
...

...

Tu devrais rentrer...

...

Je suis sure et certaine qu'il y'avais certains messages d'elle que je n'avais pas reçu à cause du problème de connexion , alors je décide finalement et a mon plus grand regret d'éteindre cette appareil au quel je suis fortement attachée.

Après mon petit repas - si je peux l'appeler ainsi - je sort, me lave les dents et rentre enfiler mon pyjama au dessins plus que enfantin de Mickey,  pour ensuite sombré dans mes pensées et finalement me laisser bercer par le bruit des criquets.

~

Une nuit épouvantable.

C'est le seul mot avec lequel j'arrive à peine à décrire la nuit atroce que j'ai passé hier soir , avec les bruits assourdissant des crapauds , et ceux du hibou , sans compter les coups de vent qui ont failli emporter la tente à plusieurs reprises , j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit.

Je suis dégoûtée , et de celà je dois déjà me levée afin de respecter le timing que je me suis fixée.

Je sors et vois que les coups de vent ont plutôt bien amoché ma tente , je devrais peut-être la brossé un peu si je ne veux pas passer la nuit à la belle étoile dans les jours suivants.

Un coup de brosse à dents , de lingettes , de nouveau vêtements enfiler et je suis enfin prête pour cette deuxième journée.

~

PDV Hale 🌑

Cela fait maintenant deux jours que Sven et Anneliese se sont allés pour passer "des vacances" selon eux , comme si ils en avaient besoin...

Étant donné que je suis quelqu'un aimant la solitude , j'ai préféré donner des vacances à tous les employés du manoir, afin de me retrouver seul , et bien sûr j-

Quel est-ce-

Cette odeur... , D'où vient t-elle ?

Je n'avais jamais rien senti d'aussi... Sucrée ?

L'afflux de sang dans mes veines me confirmer que cette odeur était belle et bien puissante , jusqu'au point de réveiller le vampire en moi...

Mes veines apparurent comme d'horribles lignes noires sur tout mon corps

Que ce passe t-il !?

Je sentis mes yeux changer brusquement de couleur , laissant place à un noir profond , mes Crocs ressortent et ma transformation s'achèva...

Que diable m'arrive t-il ?
Je n'arrive pas à me contrôler  , serai-ce de la sorcellerie !?

(Bonne lecture)

Le Vampire De La Pleine Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant